Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD 2
Photos
1/613
Line 6 POD 2

Sortie Ligne sur le POD ?

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 898 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sortie Ligne sur le POD ?
Salut,

JE cherches à m'enregistrer sur mon PC, et on m'a dit qu'avec un préampli ( comme le pod ) j'ai juste a raccorder la sortie ligne du préamp a l'entrée ligne du PC et là aucun probleme d'impédence !! Donc, est ce que sur le POD dispose d'une entrée ligne ?

Merci

Dossol
2
Ben oui, sinon, à quoi servirait-il??? ;)
C'est le pendant de tout préampli, m^m à modélisation...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Le Pod (le 2 en tous cas) ne dispose pas d'entrée "ligne" mais d'une entrée "guitare" et de sorties stéréos au choix asymétriques, ou symétriques (avec un adaptateur Jack stéréo/Xlr).

4
Gromeul> Il ne parle pas de l'entrée mais de la sortie. Or elle est bien au niveau ligne.

Citation : (avec un adaptateur Jack stéréo/Xlr)

:?!: Tu parles de quoi là??? Du POD ou du POD Pro???

-Espace-Cubase.org

5
Regarde bien son post et il dit "entrée ligne", mais effectivement je me doute qu'il s'est trompé :tourne: .Quant aux sorties symétriques, je parle du Pod 2.

6

Citation : Regarde bien son post et il dit "entrée ligne",

Nan nan, tu te trompes...

Citation : j'ai juste a raccorder la sortie ligne du préamp a l'entrée ligne du PC et là aucun probleme d'impédence !!

S'il parle effectivement 'd'entrée ligne" ensuite, il parraît très clair qu'il s'est trompé puisqu'il à bon dans sa phrase précédente ;)

Citation : Quant aux sorties symétriques, je parle du Pod 2.

C'est le "Symétrique" qui m'a fait tiquer, mais le "adaptateur Jack stéréo/Xlr" ;)

-Espace-Cubase.org

7

Citation : Donc, est ce que sur le POD dispose d'une entrée ligne ?

:noidea: .Oui, il s'est trompé...
Quant aux sorties symétriques du Pod 2, pour en profiter il faut leurs raccorder un adaptateur (ou un câble) avec d'un côté un Jack "stéréo" (qui n'a de stéréo que le "look" vû que c'est du Jack symétrique) c'est la sortie du Pod 2, et de l'autre une connexion Xlr qui va sur la sono (par exemple)...
Mais je sais que beaucoup de personne ignorent que le Pod 2 dispose de telles sorties alors que c'est écrit dans la notice :?!: .

8

Citation : Mais je sais que beaucoup de personne ignorent que le Pod 2 dispose de telles sorties alors que c'est écrit dans la notice :?!: .

Bah oui, c'est trop abusé quand m^m...

-Espace-Cubase.org

9
Ca coûte rien de l'aider...
10

Citation : Ca coûte rien de l'aider...

C'est clûr, mais mon smiley n'était pas méchant ;)

-Espace-Cubase.org