Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD 2
Photos
1/604
Line 6 POD 2

Sujet Pod 2 + spider 212

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 547 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pod 2 + spider 212
J'envisage d'aquerir un pod 2 afin de le brancher sur une table d'une part et de l'autre sur mon spider pour le retour sur scène est-ce possible.Je pense me servir des sortie stéréo du pod une pour la table et l'autre pour l'ampli sur l'entrée guitare.
Nota le spider ne possède pas de sortie ligne c'est pour cela que j'envisage cette configuration quelqu'un peut-il me conseiller dans ma démarche.
2
C'est parfaitement possible, mais si tu connecte la sortie du POD sur l'entrée guitare du Spider, tu vas alors cumuler deux préamplis en série ce qui n'est pas très bon.
Je ne sais plus si le spider dispose d'un boucle d'effet (il me semble que oui), mais si c'est le cas, il te faudra alors connecter la sortie du POD sur la prise Return de l'ampli qui, dans ce cas de figure, ne se comportear plus que comme un simple ampli de puissance accompagné de son baffle.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Hello

le spider 112 possède une sortie casque qui fait aussi sortie ligne, je pense que le 212 aussi
attention cette derniere est stéréo. Si tu envisage de te reprendre en mono, utilise un petit adaptateur qui reprend le point chaud du jack (ne connecte jamais un jack mono dans la sortie phone)
c'est une manip que je fait fréquemment pour etre repris par une table de mix, le son est grandiose
have fun