Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Line 6 POD 2
(60)
Déposer un avis
Où acheter POD 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

J'ai acheté un pod 2, je suis content !

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 141 vues
  • 1 follower
J'ai acheté un pod 2, je suis content !
Bah voilà je l'ai acheté cet après midi entre deux sessions de répet avec kubii et on est vraiment content, ça sonne très bien.

P.s : Faut pas croire les pubs, je l'ai acheté 175 euros au petit magasin à coté de chez moi :tourne:
:bravo:
t'as fait vite !
On en avait vraiment besoin :tourne: merci encore pour tes conseils
Tu l'as branché dans une sono ?
:boire:
bonne zik !
Merci :tourne:

Citation : Tu l'as branché dans une sono ?

Ouais direct dans la table, ça sonne

Citation : acheté 175 euros au petit magasin à coté

Je vais commencer à regretter de l'avoir payé 300 euros, il était pas à 450 au début!

Moi en direct dans la sono j'étais pas convaincu, dans un ampli de puissance à lampe ça le faisait plus, mais en fait je l'utilise que pour jouer dans la chambre avec des amplis sympas!
ça sonne vraiment bien ce truc
Y'a pas mal de gens ici qui disent qu'il est à chier où que les simulations sont pas top, mais bon, quand on n'a pas l'occasion de jouer sur les amplis réel, ça fait une bonne approche! Surtout quand on a été habitué à jouer dans la chambre avec un 10w naze...

Mon préféré c'est le blackface 1 (deluxe reverb) avec le hp du tweed deluxe!

Par contre je pense qu'en situation réelle ça tient pas la comparaison!
Moi, je veins d'un vox valvetronix 60 W et je trouve que le pod est tout sauf ridicule mais bon, les puristes ont sans doute raison ;)
J'arrive du concert de fred wesley ...
le guitariste une espece de brutasse finie avec un son de malade jouait sur :
- pod 2
- hot road deluxe
- fat strat

ce mec avait un son jazz a trouer le cul, et il passait en trois secondes a un son funky a vous faire bouger la tete meme si vous etes attachés a un poteau telegraphique par stallone.

Enfin bref il utilisait, reverb, delay et chorus, le tout en son clair...

Alors je me demande aujourd'hui la necessité d'avoir 25 multi effets, 15 amplis a 45000 boules.

Moralité : kan le vieux AFien te di que le son : c a 95 pour cent les doigts .... ecoute le
:bravo: