Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Line 6 POD 2
(59)
Déposer un avis

Argus du Line 6 POD 2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter POD 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 64,27 €

Line 6 edit 2

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 777 vues
  • 1 follower
Line 6 edit 2
Salutations je possede un pod2
j ai telechargé line 5 edit 2 pour pouvoir sauvegarder et voir certaines config telechargeable sur le net.
cependant, ayant corectement branché mon pod (je parle des branchements midi), Line 6 Edit ne semble pas le detecter.
il ne le detecte pas sur le canal 1, ni meme sur tous les canaux.

si quelqu un a une solution, je suis preneur.

je tien aussi a dire que j avais, il ya je ne sais combien de temps, réussis a le faire marcher.
donc je ne pense pas qu il s agisse d un probleme hardware :d

merci a vous
T'as du intervertir les ports midi : il faut mettre le in ds le out et le out dans le in

Citation : j ai telechargé line 5 edit 2

t'aurais du tlcharger line6 edit !!!!!!!

bon ok je sors... :non:

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

Et bien mmee pas.
j ai pensé a cette alternative, mais je vien de re verifier et le probleme n est a parament pas de la...
Et comment configurer le port midi 1 dans line 6edit.
elle est bonne ma quetstion?? :D:
merci
Sans vouloir paraitre péssimiste...je n'ai JAMAIS réussi à faire fonctionner Line 6 edit, que ce soit la version Beta ou les suivantes...
:???:
Pour ma part, ça a très bien fonctionné pendant quelques heures (sous OSX, version 2 de Line6 Edit), et maintenant, ça ne marche plus... :( Je n'ai pourtant rien changé. Mais maintenant, à chaque fois, il indique "POD busy" et il tente de charger les tones dans Line6 Edit, mais il bloque au bout d'un moment et tourne à vide... :((
Et bien ça remarche... :D:
Sans doute quelques problèmes midi avec mon interface.

Ca marche et c'est bien ! :bravo: