Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2005 à 20:00:48PB Line6 edit - Could not find java runtime dll at XàôEAB
Bonjour, apres avoir installer Line6 edit j'ai ce message d'erreur qui apparait:
"Could not find java runtime dll at XàôEAB" qu'est ce qui se passe ?
KrAsH
2003
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/01/2005 à 21:51:45
Je pense qu'il te manque une version récente de Java (c'est un ensemble d'instructions nécessaires pour faire tourner certains programmes informatiques)
va voir https://java.com/en/index.jsp
et télécharge en cliquant "free download" en haut à droite
Le logiciel s'ouvre maintenant, mais impossible de reconaitre mon PO2, j'ai bien configuré mes ports midi meis le pod est absent !
Pourtant si j'utilise patchwizard, avec les meme port midi, ca fonctionne.
Line6 edit serait-il buggé ?
Merci à toi
0
falco
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 21/01/2005 à 18:23:45
Je suis sous OSX et le midi est configuré correctement (notamment le Pod), mais il est vrai que Line 6 Custom Edit ne retrouve pas toujours mon Pod. C'est capricieux et assez énervant.
Vérifie bien que tu es sur la canal midi 1 (et sur l'interface midi et sur le Pod) et que tu as branché et le in et le out.
Bonne chance.
0
kitlarsen
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 22/01/2005 à 14:20:06
Ok merci, c'était bien le port midi du Pod qui n'était pas sur 1