Sujet de la discussionPosté le 03/04/2010 à 17:26:23Pod X3 qui bugge apres maj version 2 planter complet.
Super moi j\\\'ai acheter un pod x3 neuf je le met à jour en version 2 apres 2 utilisation retour sav bilan de l\\\\\\\'opération écran planter au démarrage sur lin6 et tourne en boucle meme les manières de remise à zéro pour repasser un firmware ne passe plus puisque plus reconnu sur le pc.
Avez vous eu déja ce problème?
Je me demande si je n\\\'ai pas la poisse j\\\'ai eu un problème de meme type sur un ampli spider 4 75 tiens tiens comme par hasard de chez line 6.
Donc je me pose la question de la fiabilité de line 6 car je me rappele au premier pod 2 il n\\\\\\\'y avait aucun bug de ce type,à vouloir trop compliqué les choses ou le programme du pod il vaudrait mieux qu\\\'ils testent leur matériel avant de les mettres en vente et de fiabilisé leur programme.
[ Dernière édition du message le 03/04/2010 à 17:32:34 ]
terry31
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 05/04/2010 à 14:43:41
Alex,
j'ai fait pas mal de mises a jour entre mon ex podxt et mon podx3 sans avoir aucun probleme.
Je pense que le materiel est fiable et que leur procedure est correcte.
Il faut bien respecter les recommendations et indications, avoir une connection internet de bonne qualité et surtout decharger le PC de tout autres activités qui pourraient qui pourraient perturber la mise a jour pendant le transfert du SW sur le pod par USB.
En principe quand je fais ça je ferme toutes autres applications, m'assure que l'USB est chargé de façon minimale et attends d'avoir terminé pour faire quelque soit d'autres avec le PC.
Merci de tes conseils mais je les connais déja et c\\\'est pas pour cela que cela fonctionne la preuve puisque que j\\\'ai eu 2 produits line 6 qui se sont vautrés lamentablement et pourtant mise à jour effectué correctement on ne compte plus les forums de bug.
Etant informaticien de métier je sais faire des maj de logiciels.
Donc si leur programme était bien au point version 2 du pod X3 par exemple on ne verrait pas de forum se créer du type il a fallu que je repasse la maj plusieurs fois pour que mon pod passe en version 2\\\" exemple parmi tant d\\\'autres.
Je ne les ai pas inventés les commentaires,lu à droite et à gauche dans les forums.