Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pod xt sortie phones

• 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 223 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pod xt sortie phones
Salut à tous,
Je voudrais utiliser la sortie casque comme une sortie normale, je précise :
J'ai un sampleur boss rc 20 et je branche le pod en stereo direct sur la sono
mais je voudrais également pouvoir sampler quelques phrases de gratte !
Est ce que c'est possible d'utiliser cette sortie (sortie phones) pour la mettre en input sur mon sampleur ?
Merci d'avance
2
La sortie phones desactive automatiquement les sorties line out quand on y branche quelque chose, donc normalement cela ne devrait pas marcher, sans parler de l'impedance de la sortie phones qui n'est surement pas adaptée à l'usage que tu voudrais en faire :clin:
3
Pourtan c'est ce que je fais... et toutes les sortie fonctionnent
4
Ben :???: sur le mien quand je branche le casque j'ai plus de son sur les sortie jacks :?!:

edit: je viens de verifier sur le mien et quand je branche un jack dans la sortie phones ça mute les autres sorties mais mon pod a de gros problemes depuis toujours alors cela ne m'etonnerait pas que ce ne soit pas normal :??:

je sens que je suis encore bon pour un reset :((( :(((
5
C’est normal que le niveau et le son de la sortie jack changent quand on branche une prise sur la sortie Phones car le PODXT active automatiquement son mode Studio quand vous branchez le casque.

Le résultat dépend donc du mode que vous avez choisi comme réglage standard ( Studio direct, combo front, stack front, etc…) et comment vous l’avez réglé.

Par exemple, sur mon PodXt à l'inverse de celui d'Attila, le niveau sur les sorties lignes devient franchement plus élevé quand je branche un casque.
6
Moi sur mon Pod , je viens de l'acheter .. et je mets mon casque sur l'entrée prevu donc l'entrée phones ( 3 )

et la j'ai que la partie gauche du casque qui marche ..pas le coté droit ..
j'ai testé mon casque , il marche tres bien sur mon multipiste numérique ..sur mon pc aussi
mais sur le pod il y a que le coté gauche qui marche ..

il y a un réglage particulier a faire ???
pour avoir le son normal ..

..???

merci pour votre aide .
7
Il n'y a pas de réglage!

C'est peut-être l'entrée casque de ton pod qui est usée ou qui a souffert d'un mauvais traitement. Le mien le fait des fois, et il faut que je joue un peu avec la prise pour retrouver un bon signal.

Si il est neuf, c'est un défaut d'usine...
8
Et si tu donne un bon coup d'Output avec le casque branché, ça donne quoi?
9
Pour le "bon coup d'Output avec le casque branché", j'ai essayé mais ça ne donne rien.
10
C'est un pod d'occas , je vais essayer ca alors ..en esperant que ca marche ..essayer de toucher un peu l'entrée phone ..car mon casque marche tres bien , ca il y a pas de soucis de ce coté la ..