Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Delay Sample POD xt

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 732 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Delay Sample POD xt
Salut , voila j'ai un pod xt depuis quelque temps et je cherche a l'utiliser comme sui :

je voudrais pouvoir joué un riff qui ce répéterai indéfiniment (genre via un Delay) et rejoué un autre riff dessus , un peu comme avec un Jamman vous voyez ce que je veux dir ? esqu'on peu faire ce genre de truc avec un POD XT ?

Merci

Piermo
2
A vrai dire, je ne me suis encore jamais posé la question.
Mais peut-être qu'en relisant son post on pourrait assurément commettre moins de fautes d'orthographe.
3
Un delay d'une seconde et quart, t'as besoin de jouer ton riff vite en osti!
4
L'orthographe est la science des imbéciles , je suis donc peu étonné qu'on s'attache à ce genre de détails... mais merci de ta réponsse :)

Sinon qu'est ce que tu entends par "osti" Acdc 128 ?... désolé je suis vraiment débutant :'(

Piermo
5
J'ai encore rien dit que je me fais déjà insulter, cool :??:
Corior, thrash/death band http://www.corior.net. Au bonheur de vos oreilles...
6
Hum toujours personne pour aider un petit débutant :??:
7
Non ce n’est pas possible avec uniquement un POD XT

En solution gratuite, tu peux essayer avec LoopyLLama si tu as un PC et un logiciel hôte que tu branches sur ton POD.
Il y a des commentaires et d’autres liens sur la page de discussion de ce produit, tout comme sur celles du Jam Man
8

Citation : L'orthographe est la science des imbéciles

Mé ci toul'mond ecriré nimpot comen ont pouré pa toujour conprendr ce ki di...

Et pour info ce n'est pas l'orthographe mais l'écriture qui est la science des imbéciles, ce qui est tout à fait différent....

Puis écrire de manière correcte est aussi un respect pour les personnes qui lisent ton post et qui en plus prennent le temps de te répondre.
9
Sinon le type de produit que tu cherches pourrait être la Boss RC-2 Loopstation.....
10
T'énerve pas, c'était ya presque un an. Beau déterrage en tout cas :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici