Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vst Gearbox avec podxt

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 711 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vst Gearbox avec podxt
Salut,
J'ai un problème avec le vst : si mon podxt est allumé, le plug reconnait tous les amplis, effets, du podxt : packs metal, classic, fx, bass expansion, mais les 6 mic amplis n'apparaissent pas ainsi que les effets male et female de-esser.
Si mon podxt est éteint, le vst me proposent alors un pack de base de simu d'amplis et d'effets plus ceux qui me manquaient précédemment, mais ils ne sont pas opérationnels : les changements des potards/mic amplis ne changent rien au son.
Est-ce normal ?
Sur le site Line6, ces amplis/effets font pourtant partis de la liste des simus en add-ons pour le podxt.
Dans Monkey, tout est ok !
Alors, si quelqu'un a une idée, voire la solution, ce serait sympa.
Bonne zique.
2
C'est tout à fait normal : le PODxT ne te donne pas accès aux préamplis micro dans le gearbox.

Citation : Si mon podxt est éteint, le vst me proposent alors un pack de base de simu d'amplis et d'effets plus ceux qui me manquaient précédemment, mais ils ne sont pas opérationnels : les changements des potards/mic amplis ne changent rien au son.


As tu acheté la version plugin du gearbox (199$) ??
Si la réponse est négative , il est normal que le son ne change pas.
3
Et bien, justement j'ai acheté le plug : c'est bien le problème.
De toute manière, le vst ne fonctionne pas si la clé d'activation n'a pas été renseignée.
Je ne sais pas où se situe le hic.
Merci de participer Yoyo.
4
Quand tu utilise la version plugin et que ton PODxT est debranché, du coup, quelle carte son utilises-tu ??
5
J'utilise l'Edirol UA1000, pilotes Asio 4LL, ça fonctionne nickel avec une latence infime (1,5 à 2.5 ms) et je peux utiliser mes deux cartes sons ensemble dans mon séquenceur (Sonar6).
Mais en choisissant n'importe quel pilote ( Asio, Asio 4LL, Mme, Wdm/Ks), le problème est toujours là.
J'ai téléphoné chez Line6 qui m'ont redirigé vers le support technique en Belgique. Je dois les contacter aujourd'hui dès que j'aurais un peu plus de temps. Si j'arrive à solutionner, j'en ferais part au cas ou d'autres seraient confrontés à ce genre d'emm....
En tout cas Yoyo, merci de t'être intéressé au schmilblick.
Bonne zique
6
Renseignements pris chez Line6 :

Citation : If I use my POD XT family device as my "dongle" after downloading the plug-in pack, will I get the Mic Preamp models?

Unfortunately, at this time, the mic preamp model plugins are only available upon purchasing the Gold or Silver Bundles, or, by downloading the Gearbox Plug-In pack and using it with a Line 6 TonePort device.

:violent: :rocket: :fache2: :furieux:

Pas encore eu le temps de téléphoner en Belgique, mais je pense qu'il ne pourra rien faire.
7
Posté trop vite :
Les nouveaux drivers du Podxt et de GearBox, après mise à jour de Monkey ont résolu le problème. Tout est fonctionnels dans le Vst. :mrg: :mdr: :bravo:
Et ensuite réactiver l'achat dans " optional Add-ons " et taper " refresh " au lieu du code...(pour ceux qui avaient déjà activé le plug) et roule ma poule ! :)
Problème résolu.