Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Line 6 Lunatic avec caisson 4*12 line6! Classique je dirais!
0
Sin7
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 05/05/2007 à 18:03:54
Hmmm vraiment pas mal ta compo! t'as pas de koi rougir
Par contre un coup de maximizer serait le bienvenu (volume un peu faible je trouve).
Ta batterie est faire avec DFH Superior??
0
tomuss
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 05/05/2007 à 18:55:20
Et oui DFHS!!
jpense pas avoir trouver les bon reglages pour l instant! mais jy travail!
0
jotun
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 05/05/2007 à 19:53:10
Et toi sin7 t'as utilisé quoi? tas sorti un bon gros son! vraiment excellent et bien death!
même question pour Komoa, j'adore! j'ai jamais reussi a sortir un tel son avec mon pod xt (je suis pas tres bidouilleur) du coup je l'ai revendu au bout de deux ans de loyaux services (il est parti ce matin par la poste)
vous utilisez quoi comme kits de batterie? a part DFH
vous êtes en train de me faire regretter la vente de mon pod
0
Sin7
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 05/05/2007 à 20:11:20
Moi jme suis pas trop foulé, j'ai utilisé l'ampli Big bottom avec medium à environ 1/3 et bass/treble a fond avec environ 2/3 de présence, avec sm57 off axis d'un coté et on axis de l'autre, et le cabinet ki emule le mesa. Voila, apres g joué un peu sur les egaliseurs au mixage.
Pour la batterie, c du EZ drummer DFH, avec un son de GC et de CC modifié a mort (celui d'origine est vraiment pourri), mais je l'aime tjs pas....je v pas tarder a utiliser une petite piste de drumagog avec des gogfiles d'andy sneap.
PS: si t'avais un son pas top avec le pod c soit ke t'avais une mauvaise gratte, soit de mauvais micros dessus (soit tu ne possedais pas le pack metal).