Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compos avec pod XT

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 033 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Compos avec pod XT
Salut
Je n'ai pas vu de sujet regroupant des compos réalisées avec un podXT...
J'ai donc pensé que ca serait bien de regrouper tout ca!

Alors j'ouvre le bal avec ma compo death metal... avis bienvenus!

http://www.myspace.com/legionomegaband

(je précise que c'est mon premier groupe de death et mon premier mix :lol: )
2
Cool tes compos,
Du bon death!


Pour ma part voici quelques sons avec le Pod Xt :

www.myspace.com/komoa
3
Sympa les tiennes ossi...bien lourdes...manque plus qu'une voix à la six feet under dessus! :clin:
4
Hi!

MMM! Pas mauvais tout ca! Je n ose plus mettre ma compos!! :??:

https://myspace.com/thehumanfall

Avis bienvenus!!
Bye
5
T'as utilisé quelle modélisation d'ampli?

vraiment pas mal en tout cas
6
Thanx!

Line 6 Lunatic avec caisson 4*12 line6! Classique je dirais! :clin:
7
Hmmm vraiment pas mal ta compo! t'as pas de koi rougir :non:
Par contre un coup de maximizer serait le bienvenu (volume un peu faible je trouve).
Ta batterie est faire avec DFH Superior??
8
Et oui DFHS!! :aime:
jpense pas avoir trouver les bon reglages pour l instant! mais jy travail! :clin:
9
Et toi sin7 t'as utilisé quoi? tas sorti un bon gros son! vraiment excellent et bien death!

même question pour Komoa, j'adore! j'ai jamais reussi a sortir un tel son avec mon pod xt (je suis pas tres bidouilleur) du coup je l'ai revendu au bout de deux ans de loyaux services (il est parti ce matin par la poste)

vous utilisez quoi comme kits de batterie? a part DFH

vous êtes en train de me faire regretter la vente de mon pod :mdr:
10
Moi jme suis pas trop foulé, j'ai utilisé l'ampli Big bottom avec medium à environ 1/3 et bass/treble a fond avec environ 2/3 de présence, avec sm57 off axis d'un coté et on axis de l'autre, et le cabinet ki emule le mesa. Voila, apres g joué un peu sur les egaliseurs au mixage.
Pour la batterie, c du EZ drummer DFH, avec un son de GC et de CC modifié a mort (celui d'origine est vraiment pourri), mais je l'aime tjs pas....je v pas tarder a utiliser une petite piste de drumagog avec des gogfiles d'andy sneap.

PS: si t'avais un son pas top avec le pod c soit ke t'avais une mauvaise gratte, soit de mauvais micros dessus (soit tu ne possedais pas le pack metal).