Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PODxt ou POD 2

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 675 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion PODxt ou POD 2
Voila je suis en train de renouveler mon matériel, je vend mon ampli spider III de chez line 6 pour acheter un systeme son .
Je suis en train de chercehr un simulateur d'ampli (ce sera un POD dans tous les cas car je ne veux pas vendre ma pédale FBV) mais un p^robleme se pose j'hésite.

Qu'est ce que vous pouvez me dire des similitudes et des différences de ces 2 produits; je compte l'acheter d'occasion dans les tous les cas, mais est ce que cette différence de prix est justifié??? :noidea:


PS: j'ai pu voir qu'un POD 2 coute en gros 100€ et que le POD xt en gros 150-200€
El GaZoU
2
Y a beaucoup de differences oui...
des modeles d'amplis differents
plus d'effets...
routing plus complet...
3
Et il y a aussi beaucoup de sujets la dessus dans le forum.
4
En faite ma quetion n'était pas tellement de savoir si il y avait des différences mais plutot de savoir si la différence de prix était justifié.
El GaZoU
5
A mon avis oui, surtout que le pod 2 se fait bien vieu...
donc c'est normal qu'il ne soit plus si cher :8)
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
6
Ok bon je suis aller sur le site line 6 pour voir ce qu'il disait et après une petite réflexion je pense que la question du choix est vite resolu......
Je vais prendre un POD xt qui est vrément plus performant et pour 50€ de plus en occasion ce n'est pas un probleme :bravo:
El GaZoU