Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/01/2003 à 22:11:03PODxt Problème de qualité ?
Ca fait un mois que j'utilise le PODxt.
software version 1.01.
Pas de problème jusqu'ici car la qualité sonore est au rendez-vous
Sauf que... une ligne noire apparait de temps à autre sur l'écran LCD ce qui gène la lecture et le réglage des paramètres.
Pour info c'est un pb qui est relaté de nombreuses fois sur les forums américains.
Les écrans LCD du PODXT et du Vetta (amplis) sont parfois défectueux.
Il y a même un petit gars fétichiste qui a fimé l'agonie de son PODxt
Bon désolé le lien ci-dessus ne semble plus fonctionner (pour l'instant)
0
Marchal
729
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 10/01/2003 à 21:57:45
On vient de me l'échanger contre un neuf.
Rien à signaler pour l'instant.
La version du logiciel est également 1.01
0
Christorm
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 10/01/2003 à 22:42:57
Pour ma part, mon POD XT semble bien fonctionner, je l'ai depuis 2 mois environ!!
0
Marchal
729
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 02/10/2003 à 23:10:51
Encore un problème d'affichage sur le PODXT qu'on m'avait échangé. Faut croire que je suis tombé sur une mauvaise série.
Bilan: 1 mois d'immobilisation pour réparation (merci la garantie). Il semble refonctionner correctement....................
0
Anonyme
521397
6Posté le 05/10/2003 à 01:25:54
Effectivement tu n as pas eu de chance, mais tout est à neuf !!
En tout cas aucun pb avec depuis le mois de Juin
0
Marchal
729
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 07/10/2003 à 19:56:04
Citation : Il semble refonctionner correctement
Ben non le pb d'affichage est réapparu. Fait chier
Que faire si ce n'est d'être ENCORE privé de mon PODXT pour réparation Peuvent pas me l'échanger merde
0
Anonyme
521397
8Posté le 08/10/2003 à 12:35:32
Pas de bol mon pote
0
Anonyme
521397
9Posté le 15/10/2003 à 11:30:05
Essayes de te le faire échanger.... J'ai le mien depuis presque un an (et il est allumé en moyenne 3 à 4 heures par jour) et je n'ai eu aucun problème sur l'ecran...
Maintenant, je ne sais pas ce que la garantie couvre
Pour l'échange je suis pour à 100 % mais le magasin ( à Pigalle) n'est pas très réactif.
En fait j'ai acheté un des premiers PODXT en France. SURTOUT PRENEZ LA GARANTIE DE 2 ANS même si ça vous coûte un peu plus cher....