Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ceux qui ont un POD XT et qui enregistrent leurs compos.

• 289 réponses
  • 32 participants
  • 6 963 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ceux qui ont un POD XT et qui enregistrent leurs compos.
... peuvent-ils se manifester ???

J'aimerai bien entendre ce que peuvent donner les sons du POD XT en situation dans un morceau !

Merci à tous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
101
Ok merci beaucoup,

je viens de m'acheter les trois pack mais je suis au boulot alors je peux pas les essayer avant ce soir...

Hors sujet : je suis pas trop bon en anglais mais deep throat c bien ce que je pense? par contre deep throat in the roux je comprends pas du tout ce que ca peut vouloir dire... en tous cas ca m'a l'air aussi violent que ta musique! j'ai bien aimé.

Steve

102
Marrant Kumack. Je viens de faire exactement la même chose. J'ai vraiment aimé les sons des extraits, du coup je viens de m'acheter les 3 packs aussi.
Je trouve ça drole car je suis aussi au boulot et que je vais devoir attendre ce soir pour télécharger ces nouvelles sonorités (j'ai hate!).

J'ai pris les 3. Ils sont forts en marketing chez line6. 3 pour le prix de 2, avec le taux de change... ca ne le fait.

Deep Throat ca veut dire gorge profonde.
In The Roux... Ca doit être un jeu de mot ? L'autre extrait s'appelle l'escargot gai. C'est pas mieux !
103
:lol: hahahha MDR vous me faites bien rire les gars

Hors sujet :
Pour deep throat in the roux, c'est effectivement un jeu de mot sur un ami à moi qui a les cheveux roux et un "pinch" (excusez l'expression québécoise)

bientôt je vais ajouter les paroles sur notre site (http://filsdecunt.100free.com)
mais avouez qu'il n'ya pas d'autres groupes québécois dans notre style :clin:

104
Deep throat c'est bien ce que je pensais (en fait je connais le film mais je pensais que ca pouvait vouloir dire autre chose...naïf).

j'avais pas fait attention à l'escargot gai... il a l'air drole notre ami Canadien :mdr:

C'est vrai que ca fait pas cher 75€ pour les trois packs! belle offre j'espere ne pas être décu.

Steve

105
Moi aussi, j'espère que les simulations sont bonnes .
Dans l'ensemble je trouve que le Pod fournit de bons sons (pas toujours très variés)... mais surtout, il offre la possibilité de trouver SON propre son, ce qui est vraiment appréciable. La multitude d'effet, d'ampli, et la config micro fait qu'on une infinité de possibilités... c'est attrayant.

Mais pour les sons métal, ils pouvaient faire mieux. Donc le pack est réellement necessaire. Dommage qu'il n'est pas été livré avec... mais bon.
J'ai bien hate de voir ça ce soir.

Notre ami n'est pas Canadien mais Québecois, 'sti !
106
Chui un québécois francophone du canada francais canadien (elvis gratton) :clin:
107
Je suis ce sujet avec beaucoup d'attention, depuis quelques semaines et j'ai vu que vous avez tous investi ds les modèles pack.

j'ai posté un sujet (sans réponse) pour savoir coment se passe l'achat des modèles pck ainsi que leur installation.

visiblement vous avez l'air d'etre des experts alors help me.

y a t'il des frais vu que le paiment est en dollars et coment se passe l'installation après avoir payé.

j'espère que je serais plus chanceux avec vous

merci d'avance et j'ai trouvé vos compos super cool.
Venez visiter notre site dédié à la musique: http://www.aigle4.com et http://www.myspace.com/lesaigle4
108
Carobenjack -> Les seuls frais que tu auras, c'est la commission de ta banque pour le paiement par cb.

Pour la procédure, c'est simple : tu payes et line 6 t'envoie un code par mail que tu dois entrer au moment de l'installation des packs...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
109
Moi jai payé avec la carte de crédit de mon père :non: :clin:
et apres avoir recu le bill, cétai bien 100$ US + Taxes, je ne sais pas trop comment sa fonctionne pour le calcul de la taxe de US à france mais bon, moi je nai pas eu de surprise de ce coté là

apres avoir payé (sur le site de line 6), tu va obtenir un clé qui ressemble à une série de chiffres et de lettres (xxxx-xxxx-xxxx-....)

ensuite, tu as besoin du logiciel Line 6 Monkey que tu peux télécharger gratuitement sur leur site, tu branche ton pod en usb si possible puis dans le logiciel, tu va dans l'onglet Pack et tu clique sur upgrade ou quelque chose du genre puis tu va etre demandé à entrer ta clé
puis c'est fait

en espérant qu'il n'y ait pas de panne de courant pendant l'opération (je blague)
110
Pour compléter ce que dit avec justesse Grata, il te faut télécharger l'utilitaire "Line 6 monkey" qui se charge de t'indiquer où tu en es des mises à jours gratuites et payantes par rapport aux nouveautés. Simple et sans prise de tête ;)

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.