Ceux qui ont un POD XT et qui enregistrent leurs compos.
- 289 réponses
- 32 participants
- 7 812 vues
- 4 followers

Loran4444

FrantaGB

SteveRen

Hors sujet : Salut, c'est normal qu'il n'y ait personne c'est les vacances de noël, y a des veinards qui doivent etre au ski
Sinon ta compo est vraiment pas mal mais il y a je pense encore du travail dessus. Notamment sur la voix qui est souvent fausse et trop en avant à mon sens, pas assez intégrée au mix.
Sinon bon son de gratte en clair mais je trouve les distos trop brouillones.
Et enfin le solo de fin sonne faux je trouve.
Voilà mais en tous cas belle compo

Steve

mikeosoft

jvais essayer d'arranger ca
et redemander à mon ami de reprendre les track vocal je crois
mais jveux la donner à la fille en question demain alors ca va surement un peu à ca

levelu

Je viens de prendre le pack metal c'est carrément mieux au niveau disto, mais c'est toujours de tout dépatouillé quelqu''un aurait des preset à me préter pour débuter? (Attila ou vtm dont j'adore le travail)
Merci les gars!
A+ levelu

Anonyme

levelu

Mais en général j'adore t'as un putain de son!
A+ levelu

Anonyme

/metal/forums/t.87612,demo-attilaconnection-fini.html
je te poste mon preset des que je suis chez moi

levelu

Mais il faut dire que j'ai un gros faible pour le refrain lyrique

T'inquiète pas je ne repompe jamais les sons (enplus on joue pas du tout dans le même style), c'est juste pour avoir une bonne base parce que je me perds un peu dans tous ces réglages!
Je voulais te demander tu règles comment tes sons, parce que je fais tout au casque branché sur le pod XT live pour ne pas déranger madame, et puis quand je l'enregistre par l'USB, le son est vraiment différent beaucoup plus sourd, j'ai pas l'air con quand je l'envoie à mes potes

Merci pour ton aide !
A+ levelu

Anonyme

dailleurs je les ais mis sur customtone de line6

voila le lien, si tu trouve pas tu tapes attila et t'auras deux presets de disto
http://customtone.com/library.html
pour le son qui change je ne sais pas je n'ai jamais eu ce probleme, peut etre que ton casque deforme le son?

aerialdrunker

je comprend pas trop le systeme qui empeche de se les refiler d'un utilisateur a un autre..

levelu

Anonyme

Neukoln

Donc merci Attila d'aider les autres à avancer !

levelu

Juste une question mais je sais j'abuse, j'ai pour de vrai un pod XT live comment faut-il le régler au niveau sortie de volume. Certains disent qu'il faut régler la molette derrière à fond et descendre les niveaux de lecture et d'enregistrements windows du poqui est utiliser comme carte son, c'est peut être de la que vient mon problème de son qui est etouffé?
Qu'en penses-tu? Comment est-réglé le tien?
Dès qu'il est réglé je te le filerai pour que tu me donnes ton avis

Anonyme

levelu

levelu

Pourquoit upasses pas par la prise USB

levelu

C'est un peut trop néo métal à mon gout bien qu'il n'y ait pas que çà. Par contre je suis carrément fan de dead flesh happy flesh, elle est terrible!
Mais surtout aussi du son, tu fais comment, tu doubles les grattes j'imagine, au niveau du mixage tu les équalize ou pas?
La batterie c'est quand même pas une boite à rythme? Autrement qu'est-ce que tu utilises pour avoir un son pareil?
Merci en tout cas pour toutes ces infos!
A+ levelu

Neukoln

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C54314.html

pbois

http://site.voila.fr/mr-o/
Merci!!

niepce

(Après je vends mon Pod

http://jcovini.free.fr/hw.mp3 (refait)
"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

niepce

Citation : Bonjour, j aurai aimé vos avis sur ces 4 compos
Je trouve ca absolument Excellent

Chapeau !

jba

niepce

Hors sujet : Bubule c'est un hommage à Bigard ?
- < Liste des sujets
- Charte