Tone lab ou ampli a lampe?
- 66 réponses
- 10 participants
- 2 635 vues
- 10 followers
M.o.n
je possede un marshall mg100dfx et un tube factor, je souhaitrais changer completement le son ou d ampli...
j aimerais savoir sachant que mon tarif maximum est 700 euros, si acheter un ampli a lampes ou acheter un tone lab et un sans amp de tech 21 serait une meilleur solution??
je joues du punk, du neo punk pop rock jusqu'au neo metal
merci de m aider
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
jimiyves
Ca me parait assez dingue qu'il n'existe pas de simple petites pédales à deux boutons pour le MIDI.
M.o.n
Beware of my Groove
T'as dix preset sous l'pied et ca marche sans problèmes...
jimiyves
Je me demandais juste s'il existait pas un pédalier behringer comme le rocktron mais en plastique, qui serait pas cher (j'ai vu qu'ils faisaient un footswitch pour amplis à 23 €, mais il est pas MIDI).
Si tu es prêts à mettre 150 € prends le FCB 1010, t'auras plein de boutons et deux pédales d'expression, ça sert toujours (une pédale pour le volume, c'est très pratique, notamment si tu dois débrancher ta gratte ou pour les effets violons, et une pédale pour les effets type wha-wha ou whammy).
M.o.n
jimiyves
M.o.n
jimiyves
M.o.n
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,43823,mao,tech_21_midi_mouse.html
Anonyme
M.o.n
Anonyme
M.o.n
Hors sujet : on en appred tous les jours, je me coucherais moins con, merci
jimiyves
tensaiga
M.o.n
merci
jimiyves
https://www.thomann.de/iw_smb_suche.html?SUBJECT=KOMFORTSUCHE&iwid=9&SUCHBEGRIFF=xchange&x=0&y=0
Le problème c'est que tu as 10 € de frais de port. Essaie de faire comme moi et de trouver un gars qui veut commander là bas pour vous répartir les frais de port, ou alors commande le en même temps que ton ampli si tu souhaites le commander là bas.
Pour tenseiga :
Ce n'est pas parce qu'y a une lampe (et dans l'atomic en l'occurence y en 3) que ça colore le son. Disons que ça amène de la chaleur, de la précision, de la dynamique, mais il existe des amplis à lampes neutres, l'atomic reactor en fait partie. En fait ce sont surtout les lampes utilisées (des EL84) qui sont neutres, c'est pourquoi il est recommander d'utiliser des amplis avec ces lampes pour les pod, tonelab et v-amp.
Je peux t'assurer que l'atomic reactor est neutre, car je garde exactement les mêmes sons quand je joue dessus et quand je joue sur sono. Quand j'arrive chez moi je sors le tonelab et je le branche direct dans l'atomic reactor, sans rien toucher aux réglages du tonelab.
M.o.n
jimiyves
Tu leur a écris quand ? Parce qu'ils vont pas te répondre dans la minute qui suit, ils doivent recevoir beaucoup de mails alors il faut attendre au moins une journée à mon avis, voire deux.
M.o.n
jimiyves
sade
jimiyves
M.o.n
M.o.n
- < Liste des sujets
- Charte