Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/338
Vox Tonelab

Sujet Tone lab ou ampli a lampe?

  • 66 réponses
  • 10 participants
  • 2 380 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Tone lab ou ampli a lampe?
Bonjour,
je possede un marshall mg100dfx et un tube factor, je souhaitrais changer completement le son ou d ampli...
j aimerais savoir sachant que mon tarif maximum est 700 euros, si acheter un ampli a lampes ou acheter un tone lab et un sans amp de tech 21 serait une meilleur solution??

je joues du punk, du neo punk pop rock jusqu'au neo metal
merci de m aider

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

Afficher le sujet de la discussion
21
Ben non il te faut un petit pédalier midi. Faudrait voir si ça existe en version avec juste deux boutons, pour passer juste d'un preset à l'autre.
22
Ce pedalier il coute combien?? le midi??

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

23
Ben je sais même pas si ça existe ! Je te parle de ça parce que les pédaliers midi normaux sont assez chers. Je regarde et je te dis.
24
J'ai cherché et jai pas trouvé, à part un petit pédalier Rocktron mais il fait 100 €. J'ai créé un sujet pour avoir des renseignements, il doit y avoir des trucs à seulement 2 boutons, mais en plastique à vraiment pas cher.
25
Alor tu as eu des reponses pour des pedaliers midi pas cher??

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

26
Toujours pas ...

Ca me parait assez dingue qu'il n'existe pas de simple petites pédales à deux boutons pour le MIDI.
27
Moi j en ai trouvé une sur pigalle mais c'est cher, t-c electronic G minor a 150roro

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

28
A ce prix la, autant prendre un pédalier Behringer...
T'as dix preset sous l'pied et ca marche sans problèmes...
Let's Get Rocked!!!!!!!!!!!!
29
Non ça c'est de l'arnaque le g-minor, soit tu prends le rocktron qui est plus solide et qui fait la même chose pour 100 €, soit tu prends le Behringer FCB 1010 qui en effet a plein de boutons et deux pédales d'expression.

Je me demandais juste s'il existait pas un pédalier behringer comme le rocktron mais en plastique, qui serait pas cher (j'ai vu qu'ils faisaient un footswitch pour amplis à 23 €, mais il est pas MIDI).

Si tu es prêts à mettre 150 € prends le FCB 1010, t'auras plein de boutons et deux pédales d'expression, ça sert toujours (une pédale pour le volume, c'est très pratique, notamment si tu dois débrancher ta gratte ou pour les effets violons, et une pédale pour les effets type wha-wha ou whammy).
30
Tu peux me passer les liens pour ces deux pedales??

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...