Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/338
Vox Tonelab

Sujet Tone lab ou ampli a lampe?

  • 66 réponses
  • 10 participants
  • 2 300 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Tone lab ou ampli a lampe?
Bonjour,
je possede un marshall mg100dfx et un tube factor, je souhaitrais changer completement le son ou d ampli...
j aimerais savoir sachant que mon tarif maximum est 700 euros, si acheter un ampli a lampes ou acheter un tone lab et un sans amp de tech 21 serait une meilleur solution??

je joues du punk, du neo punk pop rock jusqu'au neo metal
merci de m aider

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

2
Ca dépend, si tu veux juste un ou deux bons sons, avec presque pas d'effet, prends un ampli type Randall rg 50 -tc. Si tu veux avoir plusieurs types de sons, avec des effets, le tout dans des presets que tu changes juste en appuyant sur un pédalier, prends le tonelab + atomic ou PE.

Y a un autre aspect, c'est qu'avec le tonelab, tu peux avoir un super son en le branchant sur ces amplis pour jouer chez toi, et en répète ou concert tu emmènes seulement le tonelab, si y a une sono. C'est vachement pratique je trouve, en plus le tonelab il rentre dans un sac-à-dos normal.
3
Ceux qui m interesse surtout c'est les disto et les sons clair

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

4
Après y a plein d'éléments qui entrent en jeu :

- quelle puissance ?
- pour jouer que chez soi, en répète, les deux ?
- tu veux plusieurs distos ?
5
C'est pour chez moi, repete, concert et tout et oui plusieurs disto

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

6
Ca coute cher de tout acheter le tonelab est le truc de tech 21???

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

7
Le power engine il fait 400 € je crois, et le tonelab 300 €. Par contre du coup t'as pas de pédalier, si tu prends la version pédalier du tonelab ça fera 480 € je crois.
8
Si tu comptes emmener le tout à chaque fois aux concerts et répètes prends plutôt un combo de tonelab valvelectronix. Si tu veux pas tout prendre prends séparés.
9
Oui mais c'est trop chien et je pense la qualité est moindre.... puis les v60 est faut le pedalier trop cher alors que la je m en servirai pas sur les combo il y a pas les cabinets

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

10
Ok. Mais fait gaffe le power engine est diificile à trouver car pas toujours dispo.