Tone lab ou ampli a lampe?
- 66 réponses
- 10 participants
- 2 624 vues
- 10 followers

M.o.n

je possede un marshall mg100dfx et un tube factor, je souhaitrais changer completement le son ou d ampli...
j aimerais savoir sachant que mon tarif maximum est 700 euros, si acheter un ampli a lampes ou acheter un tone lab et un sans amp de tech 21 serait une meilleur solution??
je joues du punk, du neo punk pop rock jusqu'au neo metal
merci de m aider
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...

jimiyves

Y a un autre aspect, c'est qu'avec le tonelab, tu peux avoir un super son en le branchant sur ces amplis pour jouer chez toi, et en répète ou concert tu emmènes seulement le tonelab, si y a une sono. C'est vachement pratique je trouve, en plus le tonelab il rentre dans un sac-à-dos normal.

M.o.n

jimiyves

- quelle puissance ?
- pour jouer que chez soi, en répète, les deux ?
- tu veux plusieurs distos ?

M.o.n

M.o.n

jimiyves

jimiyves

M.o.n

jimiyves

M.o.n

jimiyves

M.o.n

M.o.n

jimiyves

M.o.n

jimiyves

Le problème de l'atomic et du power engine, c'est qu'lis sont rares en France, donc difficiles à tester. Parce que sinon tu aurais écouté toi même pour voir si la différence de prix se jusitifiait.
Je peux juste te dire qu'en principe un atomic reactor tu le gardes pour longtemps. C'est pas comme un ampli traditionnel que tu changes si le son te convient plus. Là tu ne changes que l'appareil à modélisation, l'ampli tu le gardes.
Mais si tu arrives à dégoter un power engine fonce, mais bon ça va être difficile car il est très demandé, ils l'avaient plus en stock, ils doivent en avoir de nouveau mais vu la demande je sais pas s'il va en rester baeucoup.

M.o.n

c'est mieux qu acheter un marshall dsl401 d occaz?? sachan que j ai une pedale tube factor a lampes??

jimiyves

Je connais pas le marshall dont tu parles, mais bon marshall dans l'ensemble essaie d'éviter, surtout si tu veux jouer du néo.
Ben je pourrais te conseiller d'acheter un peavey classic 30 et de brancher ta pédale dedans. Le problème c'est que t'auras qu'un seul type de disto. Mais sinon ça devrait bien rendre, et ça te coutera moins cher c'est sûr.

M.o.n

jimiyves

M.o.n

jimiyves

jimiyves

M.o.n

- < Liste des sujets
- Charte