Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/338
Vox Tonelab

Sujet Vox Tonelab : avec une basse ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 652 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vox Tonelab : avec une basse ?
Salut !

Oui, je sais très bien que ce n'est pas fait pour la basse... Cela dit, j'ai besoin d'en enregistrer pour mes compos et je n'ai que ça à ma disposition...
Quels réglages éffectueriez vous pour enregistrer une basse au travers du tonelab ?

++
Raph
2
J'ai essayé hier soir avec ma jazz bass US :

VOX AC30 : gain 40% VR 100%
Cabinet : 4x12, je sais plus lequel
un peu de COMP

Le résultats est plus que satisfaisant ! :aime:
3

Hors sujet : Ah ta basse t'aide un peu à avoir un son décent !!!

Moi c'est une... heu.... Mad Axe... (on ne rigole pas). 150 euros de lutherie... Manque un micro, mais le micro "chevalet" est un EMG... et vraiment excellent, ça rattrappe un peu le tout.



Merci pour le conseil.

++
Raph
4
Enfin quelqu'un qui a les c******* de sortir des sentiers battus en utilisant le Tone lab avec une basse.

J'en fait de meme depuis presque 1 ans et professionnellement.Ca marche du tonnerre et ca donne une vrai identite a ton sos ou plutot tes sons.

Pour les reglages faut essayer plusieurs trucs...c'est l'aventure, mais ca vaut le coup.

J'ai pas<mes reglages sous les yeux.Des que je peux je vousd les file.
J'ai enregistrer un EP via le Tonelab et le son est bien caracteristique.
have a look: http://www.theidanos.com

a plus
Please visit : http://www.theidanos.com Thanks
5

Citation : Enfin quelqu'un qui a les c******* de sortir des sentiers battus en utilisant le Tone lab avec une basse.

J'en fait de meme depuis presque 1 ans et professionnellement.Ca marche du tonnerre et ca donne une vrai identite a ton sos ou plutot tes sons.

Pour les reglages faut essayer plusieurs trucs...c'est l'aventure, mais ca vaut le coup.

J'ai pas<mes reglages sous les yeux.Des que je peux je vousd les file.



merci de le dire maintenant.....j'ai pleuré des dizaines de posts il y a 6 mois en demandant si c'était possible!!!!!!!!
6

Citation : merci de le dire maintenant.....j'ai pleuré des dizaines de posts il y a 6 mois en demandant si c'était possible!!!!!!!!



Mieux vaut tard que jamais !! :lol:

Citation : J'ai pas<mes reglages sous les yeux.Des que je peux je vousd les file.



Ben hésite pas à faire partager tout ça dès que tu peux !

Sinon j'ai éssayé avec les réglages de Space Jm... C'est déjà mieux que ce à quoi j'étais arrivé... Le grain que donne le Tonelab est super intéressant...

++
Raph
7
Happygreggybass, tu as retrouvé tres réglages ?? :).

Et ptit up en passant...

Et pi appel à tous ceux qui auraient un avis à partager sur la question, pendant qu'on y est !! :D:

a+
Raph
8
Je l'ai fait une fois, rapidos avec le reglage suivant :

Ampli Twin 4x10, enceinte black 2x10
Treeble 6.5 Middle 4.5 Bass 9.5
Gain 5.0 VR Gain 10.0 Présence 5.0
Une peu de compression.

C'était pdt une répet, sur une jazz bass.
Y'a certainement moyen de faire mieux, mais tout le monde a trouvé ça très correct...
Vu que j'ai pas de basse sous la main, je peux pas retester !
9
Flag

Ola !!!