Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/338
Vox Tonelab

Sujet Pedale

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 787 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pedale
G entendu dire que qd on achetait un vox tonelab neuf on avait avec une pedale pour changer les sons (j veux dire que la pedale est vendue avc )

seulement j ne vois cette info nulle part ds les catalogues de vente.....

Yoshiki

2
Non tu n'as aucune pédale fournie avec.
3
C'est dommage mais il faut se procurer le footswitch a part.
Dans ces cas la le mieux c'est de se procurer directement le Tonelab SE.Car le joli petit pedalier VC-12 n'est pas donne.Je dois avouer d'un autre cote qu'il est tres utile.L'accordeur est integre au pedalilier et mute le son lors du tuning.Puis la connectique est tres propre,seulement un cable RJ45 fourni avec la dite pedale.

Un achat utile si vous prevoyez de faire beaucoup de scene,car il figure ridicule de changer les programmes au doigt entre deux riffs.

L'autre solution c'est le midi pour le pedalier c'est moins cher mais y'a moins de fonctions.Vous pouvez aussi controler votre Tone lab grace a un sequenceur et des messages PRG change mais ceci implique en groupe que la batteur bosse avec des click tracks.
Voila
A plus
Please visit : http://www.theidanos.com Thanks
4
C'est avec le V-amp qu'il y a une pédale...

Ils ont bien pensé le truc chez behringer... domage que le V-amp n'ai pas le son du tonelab...

Citation : L'autre solution c'est le midi pour le pedalier c'est moins cher mais y'a moins de fonctions



Moins de fonctions... quand t'es sur scene, tu va pas chipoter :clin: ...
Le pédalier midi behringer (encore eux..) est completement programmable, t'as pédale volume et expression, dix presets sous l'pied, changement de banks... etc...

Perso, j'ai opté pour le VC12, pour le fait de pouvoir déclencher les effets, car je reste souvent sur la meme simu en cour de morceau.
Mais le behringer est super pour 150 euros.
Let's Get Rocked!!!!!!!!!!!!
5
L'avantage d'un pédalier midi c'est que si tu prends un appareil genre line 6 ou une marque autre que vox, ou même un multi-effets ou un préampli à lampes midi ça sera toujours compatible.
6

Citation : un cable RJ45 fourni avec la dite pedale


oula.. :oo: ils auraient pû faire un effort pour la connectique! C'est peut-être 'propre' mais c'est pas ce qu'il y a de plus robuste comme connecteurs multipoints..
A man, a plan, a canal : Panama
7
D'ailleurs, pour info, je viens d'avoir un pb sur mon VC12 :
Le cable RJ45 fournit est bien, avec un connecteur verouillable, mais il est un peu long pour chez moi, et je l'ai remplacé par un RJ45 standard de 4m...
L'autre jour, quelqu'un a déplacé le VC12 sans faire gaffe et le RJ45 s'est arraché, en flinguant le connecteur Main du VC12...
Heureusement, il y en a deux dessus (main et sub) : un p'tit coup de soudure et j'ai déplacé le connecteur sub, dont je ne me sers pas à la place du main.
Mais maintenant, je fais extrêmement gaffe...