Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/338
Vox Tonelab

Sujet Ampli pour tonelab

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 306 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ampli pour tonelab
Salut tout le monde !
connaissez vous des modeles d'ampli neutres ou l'on peut brancher
le tonelab ? ( comme par ex le power engine ou atomic reactor, mais en moins couteux...)
j'ai plusieurs fois branché en repette mon tonelab sur un ampli clavier, et le rendu est tres bon, donc si quelqu'un a des modeles de baffles ou ampli clavier à proposer...
merci d'avance :)
2
Ben comme tu l'as dit ampli clavier ou sono. par contre contrairement à l'atomic (et peut-être au power engine, mais je ne l'ai jamais essayé) ça n'elève pas le côté synthétique. Heureusement que le tonelab sonne beaucoup moins synthétique que le v-amp 2 ou le pod.
3
Mais tu n'aurais pas des modeles d'ampli clavier ou sono a conseiller ?
je cherche sans relache sur audiofanzine et je ne trouve rien...
il me faudrait en fin de compte un ampli de puissance qui avec le tonelab, remplacerait mon combo valvetronix ad 60 pour qd meme moins cher, et histoire de pas regler mes sons au casque, puis aussi me servant si besoin est pour un concert ( donc puissance relativement egale au vox ad 60 watts ).
en bref, le power engine en moins cher puisque pas conçu a la base pour y brancher un tonelab :p
4
Ben non désolé je suis guitariste, j'y connais rien en amplis clavier et en sono. :noidea:
5
Ben pas grave je demande toujours on sait jamais...merci qd meme
6
Moi je verrai bien un Hughes & Kettner Edition Blue 60w
7
Mais c'est pas un ampli neutre, si ?
8
Tu peux toujours regarder du coté des enceintes amplifiées genre Mackie 450 ou JBL, c'est puissant, ce n'est pas trop lourd, et si un jour tu ne t'en sert plus avec ton vox ca peut servir en sono ou en retour.

A+
9
Cool :) je vais jeter un oeil alors...
merci :D:
++
10
Arf, je viens de regarder vite fait et c'est pas du tout donné...plus cher qu'un power engine ou atomic reactor donc aucun interet pour moi... :(