Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/338
Vox Tonelab

Sujet Transporter le tonelab.

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 050 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Transporter le tonelab.
Salut,
j'aurai voulu savoir comment vous vous démerdez qd vous allez repeter pour trimbaler votre tonelab.
moi par ex je prend un gros sac a dos de camping et je fous le tonelab dans son carton originel puis dans le sac, et un pedalier dans le sac aussi, avec tout mes jacks etc...
est ce que vous faites plus simple ?? :p
par ex tonelab dans petit sac a dos sans son carton et ses mousses...
:clin:
2
Moi je l'enveloppe dans un peu de mousse et je le mets dans mon sac à dos. Puis à la main droite je prends ma guitare et à la main gauche le pédalier midi.
3
Pour ma part, j'utilise le sac du vc12 pour glisser le tonelab dedans.
Pas de protections particulières (mousse ou autres...), mais mes transports se limitent à maison<->voiture<->répet ou concert...Soit 50m maxi à chaque fois et peu de risques de chocs..
4

Citation : Moi je l'enveloppe dans un peu de mousse et je le mets dans mon sac à dos. Puis à la main droite je prends ma guitare et à la main gauche le pédalier midi.


ça doit etre chiant nan d'avoir tes 2 mains occupées ??
je fais pas mal de trajet de metro et bus pour repette alors ce srait galere :??:
tu as quoi comme pedalier midi ?

Citation : Pour ma part, j'utilise le sac du vc12 pour glisser le tonelab dedans.


c'est pas mal la poche du vc-12 pour le tonelab, mais faut dja avoir le vc-12 :(( par contre comme tu dis ça doit pas etre tres rembourré...

je sais pas comment vous faites mais j'ai trop peur d'abimer mon ptit tonelab :clin:
le probleme c'est le pedalier midi ( c'est gros a transporter...)
enfin je vais essayer de voir si je peux foutre le tonelab dans mon sac a dos avec juste un peu de papier a bulle, mais ça me fait peur :p
5

Citation : ça doit etre chiant nan d'avoir tes 2 mains occupées ??
je fais pas mal de trajet de metro et bus pour repette alors ce srait galere
tu as quoi comme pedalier midi ?



Oui c'est un peu chiant mais j'ai pas trop le choix. Et puis je vais répéter en voiture donc ça limite les trajets à pied.

Citation : enfin je vais essayer de voir si je peux foutre le tonelab dans mon sac a dos avec juste un peu de papier a bulle, mais ça me fait peur :p



Le tonelab est quand même assez costaud, c'est pas du plastique comme le v-amp. Et si tu fais attention à pas prendre de coup dans le sac à dos je vois pas ce que risque ton tonelab.
6
J'ai opté pour un fly qui permet de transporter les appareils photos.
Je l'ai acheté au BHV avec mousse qui se découpe au format exact du Tone lab.
Je peux y mettre le bloc transfo + 2 ou 3 jacks et dedans le Tone Lab ne craint absolument rien.
C'est en fait une petite valise de dimension 45*34*15 cm.
Voila, Le cout est de 36€ mais je pense qu'on peut trouver moins cher.
7
Ah c'est bien sympa ton idee omeglass64...
et pour ton pedalier tu fais comment ( si tu en as un )


Citation : Le tonelab est quand même assez costaud, c'est pas du plastique comme le v-amp. Et si tu fais attention à pas prendre de coup dans le sac à dos je vois pas ce que risque ton tonelab.


oui c'est clair ça m'a l'air costaud, mais c'est toujours mal vu des ptit pets par ci par la...et surtout, mon tonelab n'est plus garanti, vu que je l'ai chopé d'occas a 180 euros, donc faut que je sois d'autant plus vigilant quand je m'en sers ou le transporte.
et dis moi tu as quoi comme pedalier midi, car apparemment tu as une housse de transport avec et le behringer n'en a pas...:(
8

Citation : et dis moi tu as quoi comme pedalier midi, car apparemment tu as une housse de transport avec et le behringer n'en a pas...




Ben en fait j'ai un gros pédalier midi, le cyber foot controller. C'est le pédalier qui va avec les amplis cybertwin de Fender. J'ai acheté une housse de pédalier midi grand format et ça rentre nickel. Le truc c'est que j'avais un v-amp 2 et il rentrait dans la poche de devant. Je prévoyais de m'acheter un pod xt donc je me suis dit ça ira aussi. Sauf que finalement j'ai acheté le tonelab, donc ça rentre pas, obligé de le mettre dans un sac à dos.
9
Je n'ai pas de pédalier et au vu de sa dimension il vaut mieux tout transporter (tone lab +pedalier+..) dans un sac de sport style tennis
10
Ok, ben je prevoi de m'acheter le berhinger d'ici peu...mais je crois que vu les dimensions du tonelab et du pedalier je vais continuer a tt transporter dans un grand sac a dos de camping...au moins tt mon matos est protege et j'ai mes mains de libre pour le bus et metro...