Le Tone Lab et les groovebox?
- 7 réponses
- 3 participants
- 891 vues
- 3 followers
Adrnt
681
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/07/2007 à 22:52:08Le Tone Lab et les groovebox?
Salut les guitaristes,
Je poste par ici pour savoir si l'un d'entre vous l'utilise sur groovebox ( j'en ai une avec des lampes 12AX7 et j'avoue que j'ai été conquis en particulier pour l'émulation de guitares plus réelles plus trash plus etc... )
Je cherche donc une simulation d'ampli guitare/basse à lampe de préférence dans ce style ( + les effets ça fait rêver ).
Bon je balance mes questions :
Est-t-il possible de brancher cette jolie pédale dans un circuit d'effet de console de mix ?
Est-ce que cela est viable étant donné qu'à l'origine cet engin est prévu pour être cablé en serie ?( je pense en particulier à la lampe et au fait que ça soit du mono bon là en principe ça doit paner quoique je suis pas expert en effets externes )
Bon bah si y'en a d'entre vous qu'on testé...a+
Je poste par ici pour savoir si l'un d'entre vous l'utilise sur groovebox ( j'en ai une avec des lampes 12AX7 et j'avoue que j'ai été conquis en particulier pour l'émulation de guitares plus réelles plus trash plus etc... )
Je cherche donc une simulation d'ampli guitare/basse à lampe de préférence dans ce style ( + les effets ça fait rêver ).
Bon je balance mes questions :
Est-t-il possible de brancher cette jolie pédale dans un circuit d'effet de console de mix ?
Est-ce que cela est viable étant donné qu'à l'origine cet engin est prévu pour être cablé en serie ?( je pense en particulier à la lampe et au fait que ça soit du mono bon là en principe ça doit paner quoique je suis pas expert en effets externes )
Bon bah si y'en a d'entre vous qu'on testé...a+
Adrnt
681
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 15/07/2007 à 12:29:48
Pas grand monde en tout cas.
harry covert
607
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 15/07/2007 à 14:21:33