Que donnent les sons clairs?
- 53 réponses
- 3 participants
- 1 487 vues
- 4 followers
JeffiX
karmasonik
Juste un truc : on prepare un nouveaux mix pour mettre les grattes plus en avant.
Mais ca restera les mêmes
JeffiX
karmasonik
Citation : Pas mal du tout...
Les sons ou les compos
A part les delais, flanger / chorus / phaser sont du ToneLab.
lgdas
Hors sujet : Sur tes deux compos, je trouve qu'il y un charmant, et interessant mélange de sonorités et de rythmiques Cure et de légèreté Roxy Music. C'est droit, bien en place. Côté améliorations, justement, c'est peut-être un peu droit et mis en place, tentez dans des versions ultérieures d'amplifier les variations (sonores, rythmiques, mélodiques... peut importe, du moment que ça varie !). La prise de son de la voix et un peu blanche aussi, froide. Faudrait réchauffer, et aussi contraster. Enfin, sur le MP3 que j'ai écouté, les basses et coups de grosse caisse saturent fortement. A voir si ça vient du mix ou du Codec.
En tout cas, il y a de l'idée, continuez, en osant plus de contrastes et de variations.
Les sonorités de guitares... oui, ça montre clairement que cette petite boite est bonne, aussi bien pour les modélisations d'ampli que pour les effets, qui sont donc ceux du système REMS de Korg (ça y est c'est officiel, même sur le site Vox).
Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.
JeffiX
les sons sont bons, je trouve les morceaux plutôt bein mixés et assez aérés, mais je n'accroche pas trop sur les sons de guitares saturées.. comment dire? je les trouve peut-être pas assez définis, trop noyés dans le mix, mais ce n'est qu'un avis.
hormis ça, je trouve que c'est du beau boulot dans l'ensemble, et que les instruments ressortent bien, qu'ils sont bien distincts.
PS; joli boulot sur la basse!
voila.
karmasonik
Hors sujet :
Merci bcp
Lgdas : on travaille ca d'arrache pied sur la prochaine version, moins electro, plus rock avec des grattes plus en avant.
Pour la basse et le kick, je regarde ca.
En tout cas merci de vos avis les gars
lgdas
Tu nous feras écouter les prochaines versions en avant première, ok ?
Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.
JeffiX
JeffiX
je veisn de recvoir ce soir même mon Tonelab à Moi
je vais tenter tout plein de réglages!! yeeeeepeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!
- < Liste des sujets
- Charte