Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/338
Vox Tonelab

Sujet Du Stereophonics ou du Radiohead? Bon ou pas bon?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 634 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Du Stereophonics ou du Radiohead? Bon ou pas bon?
Salut tout le monde,

Ben voilà tout est dans le sujet. Je voudrais votre avis (avant d'investir) tant pour les sons clean que les distos. Juste pour signaler j'ai une Godin classic Freeway. Vous croyer que ca le ferait bien pour jouer du Radiohead ou du Stereophinics? (jme répète je sais!) :lol:
J'aimerais bien tester mais ya aucun magasin près de chez moi qui l'a en stock!!! Ben oui j'habite la brousse.
2
A priori ce sont des machines a tous faire donc ca devrait le faire...maintenant fo voir sur koi tu va branché tout ca et pour quel utilisation
3
Entre ta guitare et le ToneLab, il n'y aura aucun problème.
Ou plutôt si : tu vas passer des heures à faire des variations autour des sons que tu auras imités, puis trouver les tiens :clin:

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

4
Super rapide la réponse merci! :bravo:

Ben en fait je fait surtout du home studio! Je suis aux études et j'ai pas trop le temps de m'investir dans un groupe.
Mais c'est vrai que j'ai pas une très bonne carte son alors en premier lieu je jouerai au casque et j'enregistrerai bêtement sur mon PC. Mais après je compte investir dans un bon ampli neutre et une bonne carte son.
Et puis j'ai joué pendant deux ans (et encore maintenant d'ailleurs) avec les effets et les "simu" de mon ZOOM mrs! Je peux plus infliger ça à Miss Godin plus longtemps c'est pas correct!!! :oo:
Alors si je lui paye le tonelab elle sera bien contente non?
Aidez mon à faire le bon choix avant qu'elle me pète une corde :P:
5
Pour info, voici deux sites ou l'on trouve des presets pour aller plus vite :
http://valvetronix.net/valvetronix/Tonelab%20&%20Tonelab%20SE/model_3_date_1.html
http://www.tonelab.net/

Ecoute les samples que certains laissent pour te faire un idée (et aussi ceux des amplis AD30, c'est pareil)

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

6
Merci bien à vous!
C'est vrai que y'en a qui sont pas mal de démos, mais celle du site officiel n'ont pas été enregistrer avec n'importe quel matériel non plus je suppose?
Pas facile donc de se faire un vrai avis mais bon c'est déjà ça! :bravo:
Y va falloir faire la plonge un peu plus!
:mdr: