Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/338
Vox Tonelab

Sujet Tonelab pour enregistrer

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 573 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tonelab pour enregistrer
Salut:
je cherche a faire des enregistrements ,et j'aimerais savoir
ce que ca donne avec un tonelab.envoiez vos enregistrement...
merci :oo: :8)
2
Ben... c'est good ! On pourrait même dire que c'est fait pour ça, d'autant plus qu'on peut le connecter en numérique (S/PIDF).
Donc, vas-y, enregistres, et tu verras bien !!!

Par ailleurs, dans la partie "compos" d'AF, il y a pleins d'enregistrement fait avec le Tonelab ou le Pod. Vas-y faire un tour :D:

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

3
Tu peux montrer tes enregistrement? :?:
4
Non... ce sont des travaux en cours, personne n'a le droit d'écouter sauf ceux qui travaillent dessus :8)
Cet été, ce sera prêt !

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

5
Ok,mai sinon rapport kalitè prix?
6
Salut! Le mieux est que tu te fasses toi même un avis en essayant le tonelab en magasin. Je ne pense pas que tu te fasses un avis objectif en écoutant les enregistrements des autres, car le rendu va dépendre de l'utilisation que tu en fais (sur un ampli, en direct sur une sono, en enregistrement par une carte son...), et surtout de l'environnement et du traitement audio affligé au signal enregistré, du mix, du soft utilisé, du matos, etc.
Question qualité/prix le tonelab est très interressant, d'autant que son prix baisse actuellement. Si tu souhaites une simulation chaude, typée mais réaliste quand même, c'est un bon compromis par rapport aux POD que je trouve plus froids et plus complexes.
J'en suis pour ma part satisfait. En plus il est costaud et ne craint pas les déplacements.
Voilà!
@+ :clin:
7
Cependant tu peux aussi aller faire un tour ici : http://www.voxamps.co.uk/support/resources.asp?productCode=TLAB&groupCode=DEMO

@+