Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/04/2007 à 11:05:28Comment fonctionne la simu de l'Uni Vibe sur le Tonelab ?
Hello ToneLabistes.... je vais me payer ce petit prodige, mais j'ai actuellement une pédale Voodoo Lab MicroVibe, et il me semble que le Vox ToneLab intègre la simulation de cet effet des années 70' sous la dénomination UniVibe.... moi j'adore les Vibes..... Trower, Hendrix etc... etc...
Comment se comporte cette simu, sachant que j'ai également aperçu une position Rotary.... ! ! ! !
L'un d'entre vous a-t-il déjà exploité ces simus UniVibe et/ou Rotary ????
Alors ??????????????????????????????????????????????????????
JM
dafonk
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 10/05/2007 à 16:42:55
L'univibe du tonelab est excellente, rien d'autre à ajouter.
0
ShowMeHowToLive
346
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 17/05/2007 à 20:32:16
Ouaip elles sont excellentes même si je trouve que ma Dunlop Rotovibe offre une palette de sons plus large...
Bon, c'est clair que c'est pas le même prix mais si tu aimes les vibes, regarde du côté de la Rotovibe !!! C'est je trouve le nec plus ultra !
0
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...