Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Vox Tonelab

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Tonelab ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 79,83 €

Changer de patch sans couper le delay

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 496 vues
  • 1 follower
Changer de patch sans couper le delay
Bonjour à tous,

J'utilise pas mal de patches avec le multihead du tonelab pour des sons dub très spatiaux... seul problème: dès que je change de patch, ça me coupe net les répétitions du delay... :8O: effet violent garanti !!!
Est-ce que quelqu'un a une astuce pour garder les répétitions du delay lors d'un changement de patch ?

Merci !!!

Tiens d'ailleurs ça le fait aussi avec les queues de reverb
Utilise une pédale externe :bravo:
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Tu veux dire une pédale de delay externe (style DD-20) ou pédalier de contrôle ?
Pédale de Delay externe. j'pense pas qu'tu puisses garder le son du Delay d'un patch à l'autre.
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...