Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/338
Vox Tonelab

Sujet Fin de fabrication du tonelab DE ?

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 1 336 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Fin de fabrication du tonelab DE ?
169 EUR chez playback !
http://guitare.playback.fr/vox-tonelab-5500.html

et plus dispo chez thomann...
2
Ca sent la fin de vie.... :(((
Dommage, c'est vraiment un bon engin
3
Pas sûr, ils ont peut être juste rentabilisé l'investisment, le pod aussi à fortement baissé, et puis il n'y a pas grand chose en remplacement du tonelab dans la gamme de vox pour les modélisation dans cet ordre de prix.
4
Fin de vie ou pas, ça va bien niker le marché de l'occase tant mieux pour les acheteurs, tant pis pour les vendeurs :??:
5
Je me demande si je vais pas vendre mon pod pour le TL d'occas je perdrais peut être un peu mais ça me tente bien... :P:
6
Faut pas s'alarmer comme ça !
y'a le ToneLab LE qui reprend la même connectique que le DE, avec les effets du SE, en format pédalier...
bon, c'est vrai qu'un vrai format Desktop (ou même rack) aurait été appréciable, mais c'est toujours ça !
7
Vu sur le site de VOX, le pedalier VC4 est arreté...
8
ça serait bien si ils s'amusaient à faire une version "XT" du tonelab, la connectique USB ça manque un peu...
9
BlueChris : le pédalier VC 4 est une belle daube avec le ToneLab, on ne peut rien en tirer... vaut mieux le VC 12 qui est de qualité et complet...

thurston : par contre pour la connectique USB, le ToneLab n'est pas une carte son, mais un modélisateur. donc y'a les sortie optique pour une qualité du son optimale, à toi d'avoir une carte son de bonne facture pour avoir l'acquisition optique... mais faut pas tout mélanger... chaque élément fait son boulot et tout se passe bien... @ partir du moment où tu rajoutes des trucs, ça déconne !!! et aussi, pour la communication ente le PC et le ToneLab, ou bien entre d'autres appareils de zic, bah y'a la communication universelle : le midi ! donc au niveau connectique il ne lui manque rien au ToneLab !
10
Salut à tous, il semble bien que petit Tonelab soit en arrêt de production.... dommage, car il fait sacrément illusion dans un sono..... pas lourd, pas chiant, réaliste..... faut sauter sur les occas' à 150-160 euros....
Bye