Affaire du siecle
- 12 réponses
- 9 participants
- 1 614 vues
- 10 followers
dugenou
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/05/2007 à 17:11:15Affaire du siecle
Salut la communauté
Bon ben je viens d'acquerir ce bO joujou pour 159 roros chez Feedback a St ouen
Ben apres essai je peux dire que l'on en a pour son argent a ce prix la
L'ergonomie est vraiment super, que des boutons a tourner !!!
Les modelisations sont pas mal du tout
Vraiment une affaire j'en reviens encore pas du rapport Q/P dire que en 2004 ca coutait 520 roros
Pour le moment je l'ai branche sur le mini cube Roland sur l'entree AUX ca sonne pas trop mal mais bon je pense que je vais me chercher une enceinte amplifiee vraiment neutre, si vous avez des idees en la matiere je suis preneur, ou peut etre un petit ampli clavier comme le KT808 de chez Bheringer (38 Roros chez thomann !!!+10 de port .... ), j'ai pas besoin d'un gros truc c'est pour jouer en appartement sinon pour les gigs ben direct sur la sono
J'ai aussi un pod XT qui est tres bien aussi donc je vais pas alimenter l'opposition entre les tenants du vox et du pod lol mais je trouve que pour les sons clean le vox me parait plus approprié
Allez a plus les petits loups et bon swing :-)
Bon ben je viens d'acquerir ce bO joujou pour 159 roros chez Feedback a St ouen
Ben apres essai je peux dire que l'on en a pour son argent a ce prix la
L'ergonomie est vraiment super, que des boutons a tourner !!!
Les modelisations sont pas mal du tout
Vraiment une affaire j'en reviens encore pas du rapport Q/P dire que en 2004 ca coutait 520 roros
Pour le moment je l'ai branche sur le mini cube Roland sur l'entree AUX ca sonne pas trop mal mais bon je pense que je vais me chercher une enceinte amplifiee vraiment neutre, si vous avez des idees en la matiere je suis preneur, ou peut etre un petit ampli clavier comme le KT808 de chez Bheringer (38 Roros chez thomann !!!+10 de port .... ), j'ai pas besoin d'un gros truc c'est pour jouer en appartement sinon pour les gigs ben direct sur la sono
J'ai aussi un pod XT qui est tres bien aussi donc je vais pas alimenter l'opposition entre les tenants du vox et du pod lol mais je trouve que pour les sons clean le vox me parait plus approprié
Allez a plus les petits loups et bon swing :-)
- 1
- 2
sebrom
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 19/05/2007 à 17:38:07
Tu l'as eu neuf ? tiens au fait que valent la simu hi gain et recto par rapport a celles du pod xt ?
dugenou
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 19/05/2007 à 18:15:03
Voui neuf
j'ai pas encore comparé les simus avec le pod mais de memoire sur le pod c'est tres bien surtout que sur le site de line 6 il y a des patchs sur ces simus qui dechirent bein
sur le vox ca sonne aussi bien mais j'ai juste fait joujou avec les presets usine j'ai pas chercher a ameliorer
En fait le tonelab m'interesse surtout pour les sons cleans car sur le pod j'en ai pas trouvé qui repondaient a mon attente alors que sur le vox bingo du 1er coup
Allez pour 159 euros je pense qu'il ne faut pas hesiter , la derniere occase que j'ai vu comme ca c'etait il y a longtemps c'etait le Lag spifire mythique preamp qui etait bradé vers les 1000 F de l'epoque, aujourd'hui j'ai toujours le regret de ne pas l'avoir choppé, alors la fait pas comme moi, fonce lol
j'ai pas encore comparé les simus avec le pod mais de memoire sur le pod c'est tres bien surtout que sur le site de line 6 il y a des patchs sur ces simus qui dechirent bein
sur le vox ca sonne aussi bien mais j'ai juste fait joujou avec les presets usine j'ai pas chercher a ameliorer
En fait le tonelab m'interesse surtout pour les sons cleans car sur le pod j'en ai pas trouvé qui repondaient a mon attente alors que sur le vox bingo du 1er coup
Allez pour 159 euros je pense qu'il ne faut pas hesiter , la derniere occase que j'ai vu comme ca c'etait il y a longtemps c'etait le Lag spifire mythique preamp qui etait bradé vers les 1000 F de l'epoque, aujourd'hui j'ai toujours le regret de ne pas l'avoir choppé, alors la fait pas comme moi, fonce lol
Anonyme
521410
4 Posté le 19/05/2007 à 18:23:24
Le DE est en fin de production, ceci explique cela...
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 19/05/2007 à 20:24:33
C'est effectivement une très bonne affaire à ce prix (j'ai dû payer le mien 170 l'année dernière..., mais d'occase )
pour les sons clean et crunch, c'est royal
pour les sons clean et crunch, c'est royal
nii
2026
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 28/05/2007 à 12:06:40
Euh pour info, je viens d'en prendre un chez Playback aussi... A 159€.
Et il leur en restait deux... Donc il en reste plus qu'un
Pour ceux que ça intéresse
Et il leur en restait deux... Donc il en reste plus qu'un
Pour ceux que ça intéresse
MetaniC
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 28/05/2007 à 19:06:34
Salut,
Moi j'ai commandé le miens jeudi passé vers 15.00 pm et je leur ai envoyé le paiement dans la l'après quatre heures...
Tu l'a acheté quand toi ?
Moi j'ai commandé le miens jeudi passé vers 15.00 pm et je leur ai envoyé le paiement dans la l'après quatre heures...
Tu l'a acheté quand toi ?
Let's rock and roll guys!!!
Anonyme
521410
8 Posté le 28/05/2007 à 19:23:25
Pour avoir des sons bien distordus il faut mettre peu de gain (disons entre 20 et 30)et beaucoup de vr gain(entre 60 et 100)selon les amplis simulés.Tu ne seras pas dessus.A part la simu du mesa que perso je trouve trop sourde le reste est franchement top.
harry covert
607
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 28/05/2007 à 20:26:37
Citation : Tu ne seras pas dessus
bah ça vaut mieux, parce que c'est pas fait pour s'assoir dessus, en plus pour les réglages, ce doit pas être bien évident avec le cul sur la machine...Ok
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 28/05/2007 à 20:51:35
Citation : Les modelisations sont pas mal du tout
seulement?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2