Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/338
Vox Tonelab

Affaire du siecle

• 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 614 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Affaire du siecle
Salut la communauté

Bon ben je viens d'acquerir ce bO joujou pour 159 roros chez Feedback a St ouen

Ben apres essai je peux dire que l'on en a pour son argent a ce prix la

L'ergonomie est vraiment super, que des boutons a tourner !!!

Les modelisations sont pas mal du tout

Vraiment une affaire j'en reviens encore pas du rapport Q/P dire que en 2004 ca coutait 520 roros

Pour le moment je l'ai branche sur le mini cube Roland sur l'entree AUX ca sonne pas trop mal mais bon je pense que je vais me chercher une enceinte amplifiee vraiment neutre, si vous avez des idees en la matiere je suis preneur, ou peut etre un petit ampli clavier comme le KT808 de chez Bheringer (38 Roros chez thomann !!!+10 de port .... ), j'ai pas besoin d'un gros truc c'est pour jouer en appartement sinon pour les gigs ben direct sur la sono

J'ai aussi un pod XT qui est tres bien aussi donc je vais pas alimenter l'opposition entre les tenants du vox et du pod lol mais je trouve que pour les sons clean le vox me parait plus approprié

Allez a plus les petits loups et bon swing :-)
2
Tu l'as eu neuf ? tiens au fait que valent la simu hi gain et recto par rapport a celles du pod xt ?
3
Voui neuf

j'ai pas encore comparé les simus avec le pod mais de memoire sur le pod c'est tres bien surtout que sur le site de line 6 il y a des patchs sur ces simus qui dechirent bein

sur le vox ca sonne aussi bien mais j'ai juste fait joujou avec les presets usine j'ai pas chercher a ameliorer

En fait le tonelab m'interesse surtout pour les sons cleans car sur le pod j'en ai pas trouvé qui repondaient a mon attente alors que sur le vox bingo du 1er coup

Allez pour 159 euros je pense qu'il ne faut pas hesiter , la derniere occase que j'ai vu comme ca c'etait il y a longtemps c'etait le Lag spifire mythique preamp qui etait bradé vers les 1000 F de l'epoque, aujourd'hui j'ai toujours le regret de ne pas l'avoir choppé, alors la fait pas comme moi, fonce lol
4
Le DE est en fin de production, ceci explique cela... :tourne:
5
C'est effectivement une très bonne affaire à ce prix (j'ai dû payer le mien 170 l'année dernière..., mais d'occase :| )

pour les sons clean et crunch, c'est royal :bravo:
6
Euh pour info, je viens d'en prendre un chez Playback aussi... A 159€.
Et il leur en restait deux... Donc il en reste plus qu'un :!:

Pour ceux que ça intéresse :clin:
7
Salut,

Moi j'ai commandé le miens jeudi passé vers 15.00 pm et je leur ai envoyé le paiement dans la l'après quatre heures...

Tu l'a acheté quand toi ?
Let's rock and roll guys!!!
8
Pour avoir des sons bien distordus il faut mettre peu de gain (disons entre 20 et 30)et beaucoup de vr gain(entre 60 et 100)selon les amplis simulés.Tu ne seras pas dessus.A part la simu du mesa que perso je trouve trop sourde le reste est franchement top.
9

Citation : Tu ne seras pas dessus

bah ça vaut mieux, parce que c'est pas fait pour s'assoir dessus, en plus pour les réglages, ce doit pas être bien évident avec le cul sur la machine... :fou:

:oops:

Ok :fleche:
10

Citation : Les modelisations sont pas mal du tout

seulement?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....