Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/03/2009 à 17:43:16Pilotage de la wah du tonelab ac un boss ME20
Salut je voulais savoir si on pouvait piloter la wah du vox ac la pédale d'expression d'un ME20?
et si on pouvait changer de présets ac les footswitch du mm ME20 ^^
Ayant déjà un ME20 et regrettant la wah (assez bizarre) et les simulations d'ampli sur le ME20 je me demandais donc si je pouvais faire l'achat du vox (en occaze évidemment je suis étudiant) sans avoir à débourser un pedalier en plus!
merci d'avance et bonne gratte!
Je veux du bon son!!!!!
Guiloux666
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 10/03/2009 à 18:17:03
Ton ME20 (enfin d'après ce que j'ai vu sur internenette) n'a pas de connecteur midi, or les seuls moyens de commander un tonelab avec un pédalier externe est de soit utiliser un pédalier vox (prise BUS VOX derrière le tonelab) sinon un pédalier midi. Moi c'est ce que je fais avec un GT3 relié en midi au VOX.
Donc je dirais pas d'bol.
0
legnome69
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 10/03/2009 à 18:41:24
Mince!
bon bin merci quand même en tout cas pour cette réponse!!
dans le pire des cas je revendrais mon boss pour acheter le SE! ^^