Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/338
Vox Tonelab

Sujet problème de clicks et d'abeilles

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 537 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème de clicks et d'abeilles
Quand j'ai eu le tonelab, je l'utilisais avec les sorties jack et je trouvais ça fameux. Pis un jour m'a pris la mauvaise idée de vouloir utiliser la sortie SPDIF pour l'entrer dans ma carte son et là grosse déception : clicks à tous les étages, impression de bruits d'abeille surajoutés - pas une sonorité de disto désagréable, bien pire l'impression qu'il y a un octaveur avec une armée de criquets qui joue par dessus mon son une horreur...

Bref si personne ne sait comment faut faire je vais repasser en jack de base
2
Salut!

Lorsqu'on connecte un équipement digital à un autre, il faut que ce dernier se synchronise sur le sitgnal digital entrant.
Vérifie donc le driver de ta carte son, et fait en sorte que ta carte se synchronise sur l'entrée digitale et ça devrait rouler beaucoup mieux!
3
4
j'ai essayé différentes options notamment changer la résolution de la carte pour la passer en 44,1 KHz - au fait j'y pense je n'ai pas essayé de descendre la résolution en 16 bits. Ce serait ch... s'il fallait faire ça vu que la résolution est commune pour toutes les pistes. De toutes façons je suis repassé en jack de base et ça fonctionne très bien.