Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/345
Vox Tonelab

Sujet Logiciel du tonelab

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 538 vues
  • 7 followers
1 Logiciel du tonelab
Comment s'en sert on?
on le branche par quelle sortie du tonelab et quelle entrée du pc? :???:
et ca sert a quoi? a enregistrer via un sequenceur? :?:
2
Salut,
tu branche ton ordinateur ( par une interface midi) sur le In/Out Midi de ton Tonelab. Ce logiciel te sert à modifier les bancks son via ton ordinateur et non tu peux pas enregistrer sur un séquenceur car c'est un signal midi par contre en le branchant par output L/R sur ta carte son tu pourras l'enregistrer sur ton séquenceur voilà @+ :bravo:
3
Salut, j'ai un cable midi mais je ne c pas ou le branché sur ma tour :oo: pourrait on m'aider svp (je n'ai pas de carte son externe c peut etre pour ça ...
4
Lol ça doit être ça ouai... il te faut une interface qui prend en compte le midi
5
Ouai mé je comprend pas j'ai une carte son dans l'ordi et comment je pourrais branché mon tonelab par un cable midi pour modifier les banques...dois je acheter quelque chose ? demonter ma tour..
6
Est-ce qu'à l'arrière de ta tour tu as un port pour joystick dépendant de ta carte son intégrée? si oui il te faut un câble adaptateur en Y avec une prise mâle qui va dans la prise joystick d'un côté et deux prises midi mâles (une marquée "in" et l'autre "out" ) de l'autre. A ce moment là tu branches le "in" de l'adaptateur dans le "out" du tonelab et vice versa, et normalement ça marche.

Si tu n'as pas de port joystick c'est pas si grave, t'as des boitiers midi qui se branchent sur port USB, mais ça risque de te revenir plus cher par contre.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7
Alors je ne sais pas ce que c'est qu'un port joystick j'y connait un peu rien en informatique ça ressemble a quoi??
et sinon quelqu'un peut me dire quel boitier midi je peux prendre pas tros cher (c juste pour faire passer des banque du tonelab a l'ordi) pas bvesoin d'une grande qualité
merci
8
Un port joystick ça ressemble à ça:



et normalement il se trouve près des prises où se branchent le micro et les HP de l'ordi. Niveau boitier midi branchable sur USB je crois qu'il n'y a pas grand chose de vraiment bon marché, il faut compter dans les 45€ minimum, quand on sait que pour à peine le double on peut avoir une carte son complète incluant des ports midi...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

9
Bonjour à tous,

Je profite de ce post pour vous demander si vous savez où trouver le cable qui se branche sur le port joystick? je n'arrive pas à trouver mais j'ai sans doute mal cherché.
Loïc
10
Mé au nivo branchement on branche le cable Y dans le joystick et ensuite dans l'autre bout du cable il y a deux prise midi male et on en branche une ddans le out et l'autre dans le in c ça ?