Vu la qualité de leur plugins, même à ce tarif je serais prêt à mettre la main au portefeuille.
Le Reelbus de Toneboosters et le Roundtone de Sknote, vu les tarifs, je n'ai pas hésité, surtout qu'ils sont excellent, mais là, ça reste sympa comme prix, comparé aux UAD, qui, aussi bon soient ils, ne justifient pas je pense une telle différence de prix.
Je possédais déjà Kramer Tape de Waves (dont j'adore la saturation un peu too much) et VTM de Slate audio.
Satin est plus complexe et plus polyvalent que les deux précédents. Je trouve que ce plug "gonfle" moins le bas que VTM mais sur les aigus mamamia c'est incroyable la douceur et la présence qu'il apporte.
Je vous conseil d'essayer le preset vocal enhancer sur une voix évidemment je n'ai rien dans mon arsenal qui s'approche du même résultat (ni l'inflator de Sonox, ni le Clariphonic de Kush audio ni aucun EQ, ni l'aural exciter de Waves etc..).
J'ai pas encore passé assez de temps avec la partie delay et flange mais ça a l'air grandiose également.
Je vais de ce pas coucher ma DIVA dans des draps de SATIN.
[ Dernière édition du message le 11/09/2013 à 09:21:50 ]
waxxmaster
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 17/09/2013 à 12:25:32
Je viens de le tester en démo, et je vais me laisser tenter, effectivement c'est fou la présence qu'il apporte dans les aigus et comment il "englue" correctement le tout (testé uniquement sur le master, sans les groupes...) ça apporte une dynamique supplémentaire, sans tout écraser. Bref je suis conquis