réactions à la news [MUSIKMESSE] Un simulateur de HP chez BluGuitar
- 8 réponses
- 6 participants
- 1 741 vues
- 9 followers
Locomotiv
2984

Membre d’honneur
Membre depuis 10 ans
07 Avril 2016 à 14:08[MUSIKMESSE] Un simulateur de HP chez BluGuitar
La marque allemande vient de dévoiler sa BluBox, un simulateur de HP embarquant les sons de 16 grands classiques.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
signaler
oldfellow
1528

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
07 Avril 2016 à 16:17
Un concurrent cheap du Torpedo C.A.B. ?
Parti de rien, revenu de tout
signaler
Anonyme

07 Avril 2016 à 16:44
Pas fait pour me déplaire
signaler
madamereve
2594

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
07 Avril 2016 à 16:44
Citation de oldfellow :
Un concurrent cheap du Torpedo C.A.B. ?
Du cheap cher, alors !
signaler
tuvok
1512

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
07 Avril 2016 à 21:41
Citation :
de plus en plus de choix !!
Pas fait pour me déplaire![]()
Tout à fait d'accord avec toi gojats !
Entre le torpedo CAB,l'AMT CN-1,l'ADA GSC-2 et GSC-3,Fredamp FAC (et j'en oublies certainement) et cette blubox,ça va être dur dur de se décider pour celui qui en veux un.
A quand un méga test comparatif sur AF
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
signaler
Anonyme

07 Avril 2016 à 21:52 (modifié le 07 Avril 2016 à 22:10)
Et celui ci que je lorgne depuis quelques mois !!
https://fr.audiofanzine.com/simulateur-d-amplis-guitare-en-pedale/radial-engineering/jdx-direct-drive-amp-simulator/news/a.play,n.32699.html

https://fr.audiofanzine.com/simulateur-d-amplis-guitare-en-pedale/radial-engineering/jdx-direct-drive-amp-simulator/news/a.play,n.32699.html

signaler
tuvok
1512

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
07 Avril 2016 à 22:07
Oui je l'avais zappé celui ci 
Le Fredamp FAC (à lampe) m'a l'air pas mal,j'ai le Torpedo CAB qui est bien,mais je penses le revendre car je recherche un truc bien plus rapide à mettre en oeuvre tout en étant bien efficace.
Le Fredamp FAC (à lampe) m'a l'air pas mal,j'ai le Torpedo CAB qui est bien,mais je penses le revendre car je recherche un truc bien plus rapide à mettre en oeuvre tout en étant bien efficace.
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
signaler
Rgxpod
821

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
08 Avril 2016 à 08:44
il y a aussi les très bons Logidy espsi et l'AMT PANGEON ... mais le haut de gamme reste pour moi toujours le "TORP-CAB" même si il faut parfois "sur-remplir" pour les gros sons saturés américains par rapport a ce que j'obtiens facile avec le fractal mais ca laisse aussi une plus grosse marge de manoeuvre post traitement pour le cab ...
Fredamp ce sont les preamps qui font vraiment baver ...
Fredamp ce sont les preamps qui font vraiment baver ...
signaler
tuvok
1512

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
08 Avril 2016 à 19:15
Citation :
mais le haut de gamme reste pour moi toujours le "TORP-CAB"
Oui c'est du haut de gamme c'est sur,cependant il m'est arrivé d'avoir un meilleur son (uniquement à fort volume,je précise) avec un Palmer PDI-09 qu'avec "toutes" les possibilités offertes par le CAB,étonnant mais vrai !
Le Fredamp FAC m'a l'air d'apporter plus de dynamique que le CAB,je dis bien à l'air,car je n'ai pas eu l'occase de le tester.
signaler
- Liste des modérateurs
- Charte
- Options
- S'inscrire