Sujet de la discussionPosté le 11/10/2018 à 12:44:21Podcast avec Guillaume Pille de Two Notes (LPDLP d'octobre 2018)
Guillaume Pille, PDG de Two Notes, est l'invité de Banshee in Avalon, Locomotiv, Los Teignos et Red Led dans ce nouvel épisode des Pieds dans le Patch.
Excellente émission, bravo à toutes et tous. L'invité est vraiment un mec avec une vision excellente. J'apprécie sa capacité de projection sur les usages futures de la guitare électrique en (home)studio, donc merci à vous de l'avoir fait parler et merci à lui d'avoir accepté.
Sinon, dommage pour Salman, j'ai toujours trouvé qu'il était sérieux, humble et sympa. J'ai souvent eu le sentiment qu'il n'avait pas la place qu'il méritait dans cette émission (on lui a souvent coupé la parole, plus qu'aux autres, et il a été davantage charrié que les autres, ce qui m'a toujours laissé l'impression désagréable d'une équipe pas trop unie). Bonne chance à lui pour la suite. Et merci pour tout ce travail réalisé autour du matériel guitare.
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
Will Zégal
75016
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
7Posté le 15/10/2018 à 10:24:25
Gros bisous et bonne route à Salman. Il va manquer. Je plussoie à la remarque comme quoi ça faisait un bon guitariste dans l'équipe
Mais ce n'était pas sa seule qualité. Nous nous sommes trop peu fréquentés (vu que j'étais peu présent aux bureaux) mais je t'ai toujours grandement apprécié. Bonne route, mec.