Sujet de la discussionPosté le 02/02/2007 à 10:08:47Quelle dummybox aprés une PDI 9?
Tout est dans le titre!
je possède cette DI depuis un petit moment et elle assure grave!
Je pense revendre mon triaxis pour passer à une tete d'ampli lampe 50 watt,
et pour pouvoir jouer en silence en gardant cette DI (pour éviter l'achatd'un autre palmer) il me faut donc une dummybox sans sortie DI le moins cher possible (comme d'hab lol).
Des idées??
Merci d'avance, A+!
Une question au passage...
Est-ce quelqu'un a déjà pensé à mettre une grosse résistance soudée sur une prise jack à la sortie du HP?
Je suis sur que ça doit le faire mais j'ose pas trop tenter parcque si ça foire.. .....
SALUT
J UTILISE UN ATTENUATEUR VHM 30W SUR UN FENDER BLUES JUNIO 15W ET L ATTENUATION AU MAXIMUM LAISSE PASSER DANS LE HP DE L AMPLI LE VOLUME D UNE TELEVISION PAS FORT LE SOIR.
DONC SUFFISANT POUR JOUER SANS PROBLEME DE VOISINAGE!
IL M A COUTE 119 EUROS ET CHEZ VHM ILS SONT COOL TU PEUX ESSAYER CHEZ EUX VOIR SI CA TE CONVIENT.
J ESPERE AVOIR PU T AIDE.
Desole pour les majuscules
petite question perso au passage:
je cherche a avoir un bon son au casque pour jouer le soir tard et je vois de bons avis sur cette boite de direct.
mais en comparaison d un tonelab ou d un pod par exemple est que le son est realiste et plaisant ou juste suffisant pour des maquettes?
Merci Golem1 pour Weber...
Justement comme toi Jey 11 j'aimerai jouer au casque en silence et surtout sans baffle branché.
Donc mon probleme c de savoirs si je branche rien à la sortie de la minimass de Weber par exemple( ), est-ce que je vais tout faire cramer??!!
Car apparement il faudrait connecter un baffle..?
Pour ce qui est du son, moi ça me convient plutot bien malgrés le manque de réglage(en meme temps y a les pga pour çà, la il est conçu pour etre simple est efficace). Par rapport au tonelab que j'ai possédé, c donc sur qu'il y a moins de choix dans les HP, mais aprés on peut pas trop comparer:
-Le tonelab embarque tout les préamps et compagnie et donc certaines combinaisons qui ont été étudiée sont vraiment pas mals et réalistes.
-Le palmer je le trouve assez réaliste aussi, bien qu'une égalisation sur la table de mix me semble necessaire, et surtout ça dépend de ce que tu mets devant.(D'ailleur j'ai un triaxis à vendre.. ).
En bref, c'est toujours pareil, faut comparer par toi meme!
Et de plus, certains trouve le palmer et toutes les DI synthétiques...car ce ne sera jamais comme une prise micro bien faite...moi ça me plait, c'est assez proche,c'est super pratique et apparement je suis pas le seul à aimer!