Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Palmer PDI-09 entre un preamp digitech 2120 et un avalon 737?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 333 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Palmer PDI-09 entre un preamp digitech 2120 et un avalon 737?
Salut, j'aimerai pour un album, enregistrer mes solos en prise "direct" pour eviter les bourdonnements de l'ampli, la repique de la piece, la galere du placement micro, le volume, le feedback...

que pensez vous de relier mon preamp digitech 2120 a une boite de direct (je n ai entendu que du bon sur la Palmer PDI-09) puis cette derniere a mon avalon 373 lui relié directement a l'interface du mac?

je ne comprend rien au "niveau ligne" et tout ca,je sais que satriani l'a utilisée mais apres une tete d'ampli en sortie Hp, d'ou ma demande d'assistance et de conseils avant de me lancer dand un nouvel achat!

Merci bcp,

A bientot!
Time is an ocean but it ends at the shore, you may not see me tomorrow...
2
ça le fera très bien !

Il faudra peut être que tu corriges tes EQ au niveau du préamp et/ou au niveau de ta tranche car le simulateur bouffe un peu les aigus.
3
Merci Phane pour ta reponse (et ton conseil avisé!) juste besoin d'une petite confirmation :

le 2120 ainsi que la PDI-09 sortent bien en niveau ligne et cette derniere accepte les niveau ligne, pas seulement les sortie Hp d'un ampli qui sont deja passées par l'ampli de puissance

=)

je demande tjs des confirmations, c'est normal!

;)
Time is an ocean but it ends at the shore, you may not see me tomorrow...
4
Les deux sont possibles. C'est pour ça qu'il y a 2 niveaux d'atténuation sur le Palmer. Dans ton cas tu laisses le réglage à 0dB et n'hésite pas à pousser le gain d'entrée de ta console.

Pour info, je rentre mes pédales dedans avant d'attaquer l'enregistreur et ça marche très bien. Avec ton préamp t'auras pas de soucis.