Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est ce que je faisait avec mon ancien groupe sur une petite sono.
0
Ola !!!
beat4less
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 21/10/2008 à 10:21:25
Ok, d'ac...
Mais ce serait pour enregistrer à la maison, sans foutre le bordel systématiquement...
0
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 21/10/2008 à 10:23:31
Generalement on prend le signal en D.I pour le coupler avec le son de basse repiquer.
avec un D.I tu symetrises et attaque la console avec le niveau adequat.
par contre si tu veux un SIMULATEUR va voir chez Line6
pas behringer...
J'ai déja un ampli qui est très bien, c'est pour ça que l'équivalent de cette DI guitare avec uniquement simu HP aurait été intéressant...
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 21/10/2008 à 11:27:14
LE BDI21 n'est pas un simulateur d'ampli, c'est un clone du Sansamp !!
Rien à voir avec un V-Amp
J'ai essayé le Harke Bass Attack et ça ne m'a pas convaincu du tout ( mais je l'ai essayé dans un Ca$h express avec un ampli et une basse de merde ...).
EDIT: Sinon tu as les effet Digitech qui on une sortie avec simu de HP (mais en jack, pas en XLR )
Je conseille le sans-amp.
J'ai essayé le bass V-amp de Ber..... et bien pas terrible voire nul.
Amplitube Ampeg VX (pas trop mal bon ça vaut pas le Sans-amp).
Line 6, j'ai pas vu de différence avec le V-amp.