< Tous les avis Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. (Cabinets in A Box)

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 499 € TTC
djemass djemass

« Super bonne bécane.  »

Publié le 06/12/12 à 10:47
Bon c'est déjà connu. Simulateur de HP et d'ampli de puissance.
Mais c'est super simple

C'est super simple et intuitif. La prise usb permet de se connecter à un ordi et de piloter l'engin via un logiciel d'édition super simple et intuitif. Que du bon. Le kif c'est le fait de pouvoir utiliser des impulses tierces, et je trouve que le résultat est encore mieux !

Franchement c'est super. Les simus de baffle sont super, mais je préfère utiliser des impulses tierces (Redwirez par exemple). En expérimentant ça devient une tuerie. Avec un logiciel comme mixir2, tu peux mixer plusieures impulses ensemble et avoir un son plus comme un ampli dans une pièce. Par exemple, avec Mixir2 de Redwirez, tu prends un cab Redwire, et tu mixes une impulse de SM57 On Axis, une R121, une IR d'impedance, une de micro d'ambience et une autre de prise micro par l'arrière du baffle, et ça sonne grave !!

Ou alors comme moi tu tonematches un son d'un enregistrement et tu fais une impulse à partir de ça.

Autre point, le simulateur d'ampli de puissance est lui aussi génial si tu utilises uniquement un préampli.

Bref que du bon, et en plus en prix est bon

Utilisé depuis quelques mois, bon rapport qualité pour qui aime un son d'enregistrement top.

Super choix