megabass megabass

« Répond à mes attentes en général »

Publié le 08/03/19 à 10:37
Je l'utilise en configurations home studio et live. Je l'ai depuis 2 jours. 1er achat dans ce domaine.
Assez facile d'utilisation, les tutos sur utube aident beaucoup. déjà les presets que j'ai survolé semblent de bonne facture à 80%. J ai pas encore eu le temps de créer les miens ou de faire des modifications. Je l'emmène en répètition ce soir , je verrai avec la table ce que ca donne car en home studio le peu que j'ai essayé n'est pas mal.
le moins , il n'y a pas d'interrupteur.
Le mono ne me gène pas trop.
je creuserai plus dans le temps, ce n'est qu'une 1ère impression