Agrandir

• 505 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AVIS / RETOURS sur ce CAB M
Salut à tous
D'abord un grand merci à tous les AFiens pour leurs avis, tests et autres infos sur ce site !! On y apprend toujours plein de choses très intéressantes !!
J'aurais quelques questions concernant le CAB-M de Two Notes

Qui pourrait nous donner son avis sur la qualité et l'utilisation de cette pédale?
Obtient on un bon rendu final pour enregistrer des guitares et des basses ?
Qui l'a déjà essayé en home studio ou studio, rendu direct et après traitements audio MIX, EQ ,reverb comp etc...?
Qui l'a déjà essayé en répète ou en live pour repiquer son ampli ?

Les vidéos ont l'air de donner une impression assez convaincante, y'a pas trop d'avis écrits mais cela donne tout de même envie de tester ce produit, en plus les produits Two Notes sont souvent reconnus et usités par de nombreux pros et amateurs de guitares et de studio.

Je demande cela car j'ai eu l'occasion de tester un seinnheiser E906 avec une carte son Audient ID 22 et mon ampli à lampes Hugues and Kettner mais j'ai pas vraiment réussi à avoir un bon son de gratte et pour dire, j'ai même trouvé que le résultat que j'obtiens avec Positive Grid - BIAS AMP 2 était meilleur à ses oreilles.
Bon certes, je ne suis pas ingé son, mais je me suis documenté le plus possible et j'ai essayé plein de positions et différents réglages avec le E906 , j'ai fait plein de test de mix EQ, reveb compresseur.... mais j'ai pas été 100% satisfait , surtout des sons disto

Donc voilà je recherche des personnes qui auraient pu tester ce produit et qui partageraient volontiers leur expérience

[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 14:14:42 ]