Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

[News] [SIEL] Ellipse Audio Torpedo

• 210 réponses
  • 25 participants
  • 5 985 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] [SIEL] Ellipse Audio Torpedo
Le Torpedo, simulateur hardware de haut parleur guitare et basse développé par Ellipse Audio a été présenté sur le stand d’Audiofanzine.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Tu préfères installer un driver USB tout pourri qui marche jamais ?

c'est vraiment obligé que ce soit Wolfen qui le développe? :oops2:
42
Moi j'ai particulierement kiffé la reprise basse avec beta52 + re20. Ptain la simu du re20 elle deboite :aime: .
43
:mdr:
Nan sérieusement, c'est une réponse réflexe : ça me choque un peu dans la mesure où je n'ai jamais utilisé de port Ethernet, mais à partir du moment où c'est pas trop lourd à l'utilisation et que tout le monde en a, c'est sûr que c'est mieux qu'un driver USB qui va demander un gros SAV :o:
44
Ben c'est lourd comme brancher un câble quoi.
45
Non mais l'usb on peut faire, c'est juste que c'est complexe et pas très performant, contrairement à l'ethernet qui est pour moi LE standard valable pour faire de la commande (et même de l'audio, sur les grosses consoles numériques récentes ou une variax par exemple).

J'avoue que je suis parti sur l'usb pour ne pas brusquer les zicos habitués de ce format, mais un bon ptit hub ethernet et une config minimale assistée par un soft c'est plus propre qu'une installation de driver, plus robuste, et tu peux tirer des 10aines de mètres de câbles sans risque.

Citation : Ptain la simu du re20 elle deboite

C'est marrant, je pensais que tout le monde était fan de boites de direct pour la basse, donc pas d'ampli, et finalement j'ai plein de retours positifs sur les simus d'enceintes basse + micro qui vont bien qui, il est vrai, sont plutôt sympas !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

46
Entierment d'accord mais c'est pas un point de vue de zicos :o:
47

Citation : c'est pas un point de vue de zicos

Je le note bien, et c'est d'autant plus intéressant que le produit ne se destine pas uniquement aux zicos. En cela aussi, on peut imaginer que l'éthernet soit intéressant (le torpedo à côté du zicos et l'ingé son qui peut le contrôler via le réseau).

48
Et en wifi, tu peux ? :cobra:
49
Wé. M'enfin ça c'est pour la seconde version. :volatil:

50
Ethernet on retourve déjà sur des produits ou il sert jsutement à la commande. Vox Valvetronix par exemple. Je pense que l'intérêt est réel.

Tamen pax et amor, oscula.