Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

[News] [SIEL] Ellipse Audio Torpedo

• 210 réponses
  • 25 participants
  • 6 007 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] [SIEL] Ellipse Audio Torpedo
Le Torpedo, simulateur hardware de haut parleur guitare et basse développé par Ellipse Audio a été présenté sur le stand d’Audiofanzine.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Non mais je me dis que si on en trouve en 8 port chez d-link à 20 € (j'ai et ça marche vraiment au poil) c'est bien que des boites doivent fournir ça en OEM pour une misere. Ou alors integrer un hub je sais pas moi, y'a bien ce genre de prise de renvoi sur certains produits en USB ou Firewire nan ?

Sinon l'equipe technique dit leur que c'est des nains, ethernet rules :fache:
62
+1 avec Duch

Citation : Bon, après discussion avec l'équipe technique, on reste sur la formule USB. L'ethernet serait plus simple à développer mais clairement pas assez implanté sur le marché pour l'application.

:8O:
Tous les PC (et Mac je suppose) portables récents ont une prise Ethernet.
Si la plupart des grosses config informatiques type studio n'en sont pas munies de base (ce qui m'étonnerait), une telle carte coûte que dalle et s'installe les yeux fermés.

Je te rappelle que tu vends un truc à 12-1500 €, pas une soundpouetpouet à 200 €

Bon, enfin... c'est ton biz, hein. ;)
63
Surtout que l'usb ca sera jamais un format pro c'est plutôt grand public, hors à 1500€...
Sysex and sun!
64
Après toutes ces discussions, je viens soutenir Ethernet
65
Lol, je signale que le focusrite liquid channel est en USB, que tous les produits à simu guitare pilotés par un ordi sont en USB. C'est en référence à ça que je me base.

La puce qu'on intègre pour faire la commande gère l'USB ET l'ethernet. Ca mettrait tout le monde d'accord ? :lol:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

66
:aime:

Hors sujet : Nonconf t'as un piaime au fait.

67

Hors sujet : Un aimepi :bravo:

A moins que tu ne lui envoies un modo guitares par la poste ?

USB + Ethenet =
68

Citation : un piaime

Citation : Un aimepi

d'tte façon j'y ai répondu !

Citation : A moins que tu ne lui envoies un modo guitares par la poste ?

D'autant qu'il crèche à 10mn de chez moi...

Citation : USB + Ethenet

Houla ça va faire la gueule lundi quand je vais annoncer ça... :lol: Je ne vous promets rien pour l'instant, j'enverrai mon staff sur le forum lire vos réactions, on fera le point avant de décider. :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

69
Et firewire c est pas possible? :oops2:
70
Livré gratos chez toi dans 2 jours avec une bière et une potiche du stand de la boîte noire aussi :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud