Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non mais je me dis que si on en trouve en 8 port chez d-link à 20 € (j'ai et ça marche vraiment au poil) c'est bien que des boites doivent fournir ça en OEM pour une misere. Ou alors integrer un hub je sais pas moi, y'a bien ce genre de prise de renvoi sur certains produits en USB ou Firewire nan ?
Sinon l'equipe technique dit leur que c'est des nains, ethernet rules
0
Will Zégal
77321
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
62Posté le 16/02/2007 à 20:39:48
+1 avec Duch
Citation : Bon, après discussion avec l'équipe technique, on reste sur la formule USB. L'ethernet serait plus simple à développer mais clairement pas assez implanté sur le marché pour l'application.
Tous les PC (et Mac je suppose) portables récents ont une prise Ethernet.
Si la plupart des grosses config informatiques type studio n'en sont pas munies de base (ce qui m'étonnerait), une telle carte coûte que dalle et s'installe les yeux fermés.
Je te rappelle que tu vends un truc à 12-1500 €, pas une soundpouetpouet à 200 €
Bon, enfin... c'est ton biz, hein. ;)
0
inki999
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
63Posté le 17/02/2007 à 09:05:00
Surtout que l'usb ca sera jamais un format pro c'est plutôt grand public, hors à 1500€...
0
Sysex and sun!
Anonyme
521397
64Posté le 17/02/2007 à 11:10:53
Après toutes ces discussions, je viens soutenir Ethernet
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
65Posté le 17/02/2007 à 12:30:10
Lol, je signale que le focusrite liquid channel est en USB, que tous les produits à simu guitare pilotés par un ordi sont en USB. C'est en référence à ça que je me base.
La puce qu'on intègre pour faire la commande gère l'USB ET l'ethernet. Ca mettrait tout le monde d'accord ?
A moins que tu ne lui envoies un modo guitares par la poste ?
USB + Ethenet =
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
68Posté le 17/02/2007 à 13:02:55
Citation : un piaime
Citation : Un aimepi
d'tte façon j'y ai répondu !
Citation : A moins que tu ne lui envoies un modo guitares par la poste ?
D'autant qu'il crèche à 10mn de chez moi...
Citation : USB + Ethenet
Houla ça va faire la gueule lundi quand je vais annoncer ça... Je ne vous promets rien pour l'instant, j'enverrai mon staff sur le forum lire vos réactions, on fera le point avant de décider.