Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

[News] [SIEL] Ellipse Audio Torpedo

• 210 réponses
  • 25 participants
  • 6 005 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] [SIEL] Ellipse Audio Torpedo
Le Torpedo, simulateur hardware de haut parleur guitare et basse développé par Ellipse Audio a été présenté sur le stand d’Audiofanzine.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Par la poste faut voir mais via un serveur SMTP de Orange je passerais pas...
72
Petit joueur :mrg:
73

Citation : Et firewire c est pas possible?

Si, tout est possible. Mais pour le coup le firewire c'est vraiment hors sujet.

Citation : via un serveur SMTP de Orange je passerais pas...

Oarf, avec un bon chausse pieds...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

74
Yo nonconforme!!

j'ai pas tout lu mais content que ca avance!!!!
a un de ces 4

ec123
75

Citation : Yo nonconforme!!

j'ai pas tout lu mais content que ca avance!!!!
a un de ces 4

Coucou ! :coucou: Faudra qu'on se choppe un de ces 4. ;)

Bon, j'ai mis quelques samples en ligne ici :

http://combustion.spontanee.free.fr/test_torpedo/

Du sample plutôt metal avec un truc façon slayer, un truc genre black metal, et un truc en son clair plus solo minable. C'est joué sur une jackson dinky dans un Engl Ritchie Blackmore.

C'est le torpedo en brut, avec différentes configurations, du fait que la machine est dual mono : 4_grattes correspond à deux prises en dual mono, j'ai mis aussi deux prises mono (2_grattes) pour faire sentir l'effet de travail sur la phase du signal, et laisser la possibilité d'écouter un seul son brut mono en n'écoutant qu'un des canaux.

Dans le dossier "slayer" on a aussi le son brut de chez brut qui sort de l'ampli ENGL.

Evidemment ça sonne assez sec, je n'ai pas mis la gratte en scène avec d'autres instrus, ni compressé ni quoi que ce soit. Donc soyez indulgents et comparez si vous le pouvez avec des prises brutes de guitare.
:clin:

76
C'est convaincant :bravo: merci pour les samples!
Sysex and sun!
77
Bon ok nonconf, la prochaine fois on les enregistre mes cocottes funky :mrg:
78

Citation : Bon ok nonconf, la prochaine fois on les enregistre mes cocottes funky

J'avais dit "on ne se moque pas de mon jeu de gratte" ! :oops2:

BOn, chuis pas trop content du résultat, et puis y'a pas de samples de basse, m'enfin si ça peut déjà donner une idée c'est pas mal...

:clin:

79
Hello !
J'ai écouté vite fait les samples ce midi !
Ca semble vraiment bien !!! :bravo: :bravo: et loin devant de ce qu'ai j'ai testé ou entendu avec les Palmer (par exemple)!

Par contre, j'aurai bien aimé des prises monos pour pouvoir vraiment me rendre compte ! (n'ais pas peur...car vu la qualité...je ne pense pas que cela porte préjudice ! :mdr: )
80
Je tourve déjà ça très convaincant. Y'a franchement l'impression d'avoir le vrai baffle qui pousse derrière.

Tamen pax et amor, oscula.