Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

[News] [SIEL] Ellipse Audio Torpedo

• 210 réponses
  • 25 participants
  • 5 983 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] [SIEL] Ellipse Audio Torpedo
Le Torpedo, simulateur hardware de haut parleur guitare et basse développé par Ellipse Audio a été présenté sur le stand d’Audiofanzine.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Et puis il est intégralement à lampes, mon préamp, na !

Ah ouaih ? Bon bah va falloir chercher une autre explication... :noidea:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

22
Je vote pour le snobisme de Denfert... euh de son Hiwatt :mrg:
23

Citation : Aujourd'hui le prix client TTC est prévu pour se situer autour des 1200-1500 EUR

hou bon sang!!!???? Vu le tarif c'est sur que c'est pas du grand public. :(
Sysex and sun!
24
Flagounet

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

25
26
Qu'est-ce qui t'arrive ma petite carotte en sucre ?

N'empêche, j'adore la photo de la fiche produit du Torpedo :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Quoi qu'est-ce qu'il y a ? T'as un problème ? Tu veux te prendre mon flycase dans ta putain de gueule connard ? Saloperies de photographes...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

27
C'était juste un p'tit flag. Je me suis par contre fait la même idée que toi en voyant la fiche produit. :mdr:
28
Quoi qu'est-ce qu'il y a ? Vous avez un problème ? Vous voulez vous prendre mon flycase dans vos putains de gueules connards ? Saloperies d'Afiens...

Oh mon dieu je pourris mon sred...

Pour les filles le torpedo est livré avec son accessoire (à droite sur la photo) entièrement équipé : costume bien taillé, rasage précis, sourire enjoleur, oeil de braise, traits d'esprit, protection contre les voleurs de sac à main...

Si j'avais su qu'un jour que je serais référencé en fiche produit sur AF... :surpris:

29
Tu ferais mieux d'aller enregistrer des samples...qu'on sache si il faut commencer à économiser ou pas !!!! :bravo: :bravo: :bravo:
30
C'est juste que je me méfie un peu des samples. Celui qui n'a jamais entendu un engl branché sur un baffle mesa (la config que je peux sampler) ne pourra se faire qu'une idée très approximative. D'ailleurs, la mémoire auditive étant très courte, celui qui a déjà entendu cette config en garde une idée déformée, qu'un mp3 écouté au casque ne pourra jamais reproduire.

Bref, je ferai un truc, mais le mieux c'est tout de même d'essayer... ;)