Le VB-101 disponible à la vente
- 17 réponses
- 5 participants
- 751 vues
- 5 followers
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/12/2008 à 13:25:43Le VB-101 disponible à la vente
Bonjour à tous,
vous êtes nombreux ici a attendre ce jour depuis.. hum, bon, laissons de côté cela.
LE VB-101 EST MAINTENANT DISPONIBLE A LA VENTE SUR www.storosys.com.
Les premières machines viennent de partir, pensez que l'offre promotionnelle ne porte que sur les 100 premières bécanes.
vous êtes nombreux ici a attendre ce jour depuis.. hum, bon, laissons de côté cela.
LE VB-101 EST MAINTENANT DISPONIBLE A LA VENTE SUR www.storosys.com.
Les premières machines viennent de partir, pensez que l'offre promotionnelle ne porte que sur les 100 premières bécanes.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
- 1
- 2
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 18/12/2008 à 14:31:20
Et pour fêter ça, deux morceaux improvisés par Kenny Serane et Tristan Klein lors de la démo au studio Passage à Niveaux de Rennes :
http://www.two-notes.com/mp3/Little_wing_entier.mp3
http://www.two-notes.com/mp3/Morceau1_entierr.mp3
C'est brut de fonderie, mixé à la volée, pas masterisé, à prendre comme une prise de son mixe en place en 15 secondes. Si vous arrêtez d'écouter le son pour écouter les artistes, on a bien bossé.
http://www.two-notes.com/mp3/Little_wing_entier.mp3
http://www.two-notes.com/mp3/Morceau1_entierr.mp3
C'est brut de fonderie, mixé à la volée, pas masterisé, à prendre comme une prise de son mixe en place en 15 secondes. Si vous arrêtez d'écouter le son pour écouter les artistes, on a bien bossé.
quash
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 18/12/2008 à 18:03:12
ça y'est je l'ai commande
juste un petit renseignement c'est quoi le cable hp que l'on branche de l'ampli au torpedo. un jack ne suffit pas?.
juste un petit renseignement c'est quoi le cable hp que l'on branche de l'ampli au torpedo. un jack ne suffit pas?.
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 18/12/2008 à 18:23:42
Salut Quash,
comme tu fais partie des heureux clients, n'hésite pas à intervenir sur le forum dédié pour l'assistance technique. ;)
Alors pour relier le VB-101 à ton ampli il te faut un simple câble HP avec des jacks comme connecteurs. Le câble HP contient deux conducteurs entourés d'une gaine et pas de tresse de blindage.
Tu as quelques explications ici :
[url]http://www.two-notes.com/fr/Torpedo-VB101/Comment-relier-mon-amplificateur-au-VB101.html
[/url]
comme tu fais partie des heureux clients, n'hésite pas à intervenir sur le forum dédié pour l'assistance technique. ;)
Alors pour relier le VB-101 à ton ampli il te faut un simple câble HP avec des jacks comme connecteurs. Le câble HP contient deux conducteurs entourés d'une gaine et pas de tresse de blindage.
Tu as quelques explications ici :
[url]http://www.two-notes.com/fr/Torpedo-VB101/Comment-relier-mon-amplificateur-au-VB101.html
[/url]
Anonyme
2963
5 Posté le 18/12/2008 à 21:19:51
ça y est, Torpedo commandé :
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 18/12/2008 à 21:41:42
15 000, il va falloir que je modifie le délai de livraison...
quash
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 19/12/2008 à 05:54:47
Excuse d'insister mais des qu'"il" arrive je branche, donc j'etudie tout de suite pour ne pas faire de connerie.
donc un simple cable jack instrument suffit(style cordial ccfi 3 pp de chez
thomman).
je voulais savoir aussi
j'ai deux configuration differente
l'une branché sur le canal de gauche et l'autre sur le canal de droite de mon ampli,et seulement qu'une entree sur le torpedo.
d'ou viens ma question.
peut on brancher un Y sur l'entree du torpedo et y brancher mes deux sorties G et D de l'ampli de maniere à pouvoir jouer sur une des deux config sans a avoir a triffouiller le cablage.
merci
donc un simple cable jack instrument suffit(style cordial ccfi 3 pp de chez
thomman).
je voulais savoir aussi
j'ai deux configuration differente
l'une branché sur le canal de gauche et l'autre sur le canal de droite de mon ampli,et seulement qu'une entree sur le torpedo.
d'ou viens ma question.
peut on brancher un Y sur l'entree du torpedo et y brancher mes deux sorties G et D de l'ampli de maniere à pouvoir jouer sur une des deux config sans a avoir a triffouiller le cablage.
merci
Doc Plus
36174
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 19/12/2008 à 05:58:58
nonconforme
8889
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 19/12/2008 à 08:59:53
Quash :
Un câble instrument est constitué d'un conducteur (relié au point chaud du jack), d'une tresse de blindage (reliée au point froid) et d'une gaine plastique.
Un câble HP est constitué de deux conducteurs et d'une gaine :
ATTENTION : Un câble instrument n'est pas du tout adapté pour véhiculer un signal de puissance. Si tu as le moindre doute, tu dévisse le connecteur pour voir comment s'est foutu dedans.
Voila, j'espère avoir été assez clair. Sinon j'attaque les dessins. ;)
Pour ta seconde question :
Il va de soi que la configuration idéale dans ton cas c'est 2 x VB-101, mais pour autant le câble en Y ne doit pas poser de problème. Enfin je vais tout de même demander confirmation de Basstyra.
ATTENTION de ne jamais désactiver le bypass des deux canaux en même temps sous peine de grosse et mauvaise surprise.
Un câble instrument est constitué d'un conducteur (relié au point chaud du jack), d'une tresse de blindage (reliée au point froid) et d'une gaine plastique.
Un câble HP est constitué de deux conducteurs et d'une gaine :
ATTENTION : Un câble instrument n'est pas du tout adapté pour véhiculer un signal de puissance. Si tu as le moindre doute, tu dévisse le connecteur pour voir comment s'est foutu dedans.
Voila, j'espère avoir été assez clair. Sinon j'attaque les dessins. ;)
Pour ta seconde question :
Il va de soi que la configuration idéale dans ton cas c'est 2 x VB-101, mais pour autant le câble en Y ne doit pas poser de problème. Enfin je vais tout de même demander confirmation de Basstyra.
ATTENTION de ne jamais désactiver le bypass des deux canaux en même temps sous peine de grosse et mauvaise surprise.
Basstyra
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 19/12/2008 à 09:31:33
On parle bien d'une section de puissance stéréo, c'est-à-dire deux étages de puissances différents ? Pour précision, c'est quoi, l'ampli en question ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2