Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet Le VB-101 disponible à la vente

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 744 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le VB-101 disponible à la vente
Bonjour à tous,

vous êtes nombreux ici a attendre ce jour depuis.. hum, bon, laissons de côté cela.

LE VB-101 EST MAINTENANT DISPONIBLE A LA VENTE SUR www.storosys.com.

Les premières machines viennent de partir, pensez que l'offre promotionnelle ne porte que sur les 100 premières bécanes.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

2
Et pour fêter ça, deux morceaux improvisés par Kenny Serane et Tristan Klein lors de la démo au studio Passage à Niveaux de Rennes :

http://www.two-notes.com/mp3/Little_wing_entier.mp3

http://www.two-notes.com/mp3/Morceau1_entierr.mp3

C'est brut de fonderie, mixé à la volée, pas masterisé, à prendre comme une prise de son mixe en place en 15 secondes. Si vous arrêtez d'écouter le son pour écouter les artistes, on a bien bossé.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

3
ça y'est je l'ai commande
juste un petit renseignement c'est quoi le cable hp que l'on branche de l'ampli au torpedo. un jack ne suffit pas?.
4
Salut Quash,

comme tu fais partie des heureux clients, n'hésite pas à intervenir sur le forum dédié pour l'assistance technique. ;)

Alors pour relier le VB-101 à ton ampli il te faut un simple câble HP avec des jacks comme connecteurs. Le câble HP contient deux conducteurs entourés d'une gaine et pas de tresse de blindage.

Tu as quelques explications ici :

[url]http://www.two-notes.com/fr/Torpedo-VB101/Comment-relier-mon-amplificateur-au-VB101.html
[/url]

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5
ça y est, Torpedo commandé :

http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
6
15 000, il va falloir que je modifie le délai de livraison...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

7
Excuse d'insister mais des qu'"il" arrive je branche, donc j'etudie tout de suite pour ne pas faire de connerie.
donc un simple cable jack instrument suffit(style cordial ccfi 3 pp de chez
thomman).
je voulais savoir aussi
j'ai deux configuration differente
l'une branché sur le canal de gauche et l'autre sur le canal de droite de mon ampli,et seulement qu'une entree sur le torpedo.
d'ou viens ma question.
peut on brancher un Y sur l'entree du torpedo et y brancher mes deux sorties G et D de l'ampli de maniere à pouvoir jouer sur une des deux config sans a avoir a triffouiller le cablage.
merci
8

Citation : donc un simple cable jack instrument suffit(style cordial ccfi 3 pp de chez thomman).


Non tu ne dois pas utiliser un jack instrument mais un câble HP ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Quash :

Un câble instrument est constitué d'un conducteur (relié au point chaud du jack), d'une tresse de blindage (reliée au point froid) et d'une gaine plastique.

Un câble HP est constitué de deux conducteurs et d'une gaine :



ATTENTION : Un câble instrument n'est pas du tout adapté pour véhiculer un signal de puissance. Si tu as le moindre doute, tu dévisse le connecteur pour voir comment s'est foutu dedans.

Voila, j'espère avoir été assez clair. Sinon j'attaque les dessins. ;)

Pour ta seconde question :

Il va de soi que la configuration idéale dans ton cas c'est 2 x VB-101, mais pour autant le câble en Y ne doit pas poser de problème. Enfin je vais tout de même demander confirmation de Basstyra.

ATTENTION de ne jamais désactiver le bypass des deux canaux en même temps sous peine de grosse et mauvaise surprise.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

10
On parle bien d'une section de puissance stéréo, c'est-à-dire deux étages de puissances différents ? Pour précision, c'est quoi, l'ampli en question ?