Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/240
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet Premier mix studio fait avec le vb101

  • 107 réponses
  • 14 participants
  • 10 107 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Premier mix studio fait avec le vb101
Sans parler de la DOD en direct. :lol: Sérieux faut que tu les dresses tes grecs, fais les jouer sur ton matos, merde !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Sans vouloir froisser qui que ce soit, je ne comprends pas le but de ce thread.
Faire une démo d'un rack haut de gamme, et mettre le résultat sur myspace avec son format audio merdique au possible, c'est comme boire du Lafite-Rotschild 1945 avec un bigmac. C'est du gachis.

bon en fait tout simplement parceque 80% (au moins) de ce qui est enregistré maintenant se trouve un jour ou l'autre dans un format fichier compressé

sinon c'est vrai que poser juste les sample des grattes c'est bien mais sorti d'un mix c'est dur se rendre compte (mis a part pour les gens qui jouent tous seuls dans sa chambre) comment ca sonne avec des gens autour et donc a quoi ca sert? mais je comprends que ca te plaise pas
personnellemen t je toruve que ca serait un gachi de mettre a l'écoute seule des guitares aussi mal jouées donc désolé de pourrir ta boite mail mais au moins comme ca on voir quelle pedales sont vraiment innutilisable en condition reelle


et les autres sont content de jouer sur mon matos y'a juste eux qui aiment trop leur super pedales DOD du coup pas eu le choix mais pour la démo qui va se faire bientôt je poserais une condition d'interdiction de pedale DOD, mais bon c'est eux qui payent alors si ils aiment ca je vais pas me battre avec eux je veux que leur bonheur

je metrais encore su mon myspace (désolé) bientot, d'autre mix de groupes enregistrés avec le torpedo
12
Pour ma part, j'aurai bientôt des enregistrements live de mes groupes avec ma gratte repiquée direct dans le torpedo. Comme l'autre gratteux n'a pas encore sauté le pas, on pourra facilement comparer la différence entre prise "réelle" et prise "torpedo".

Tamen pax et amor, oscula.

13
En passant, pstcho: quand je reviendrai à faire une date à Athènes, y'aura moyen de t'emprunter ta bécane ? ;)

Tamen pax et amor, oscula.

14
Quand je viendrai à Athène, je pourrai t'emprunter ta maison ? Nan parce que des Torpedo j'en ai plein, ça va.

Tient, on a une bécane partie en test en Allemagne qui ne reviendra pas. Elle reste chez eux : https://www.l-o-o-p-s.de/ Le guitariste est un déçu du SPL et il a déjà fait 3 dates (dans le WE) avec le VB-101... :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

15
Si tu veux j'ai une metal zone aussi et un guitariste que je connais a une super DOD

tu joue ou? quand? avec qui? quel style?

t'as une invite pour moi?

ca peut se négocier pourquoi pas
16
Ben... c'est déjà passé ! c'était en octobre dernier, au Texas Necropolis, avec Mourning Beloveth et des groupes locaux (Shattered Hope & Hedon Cries). Ca c'est super bien passé, il est probable qu'on revienne du coup ;)

Tamen pax et amor, oscula.

17
Ben si tu sais que tu reviens tiens moi au courant je m'incrusterais avec un de mes groupes comme ca le torpedo et le rockmaster seront deja de la partie....

j'y ai joué 2 fois le mois dernier la bas,une fois avec shining et des groupes de black locaux et une fois qu'avec des groupes locaux
18
Salut donc voila encore un mix de fait avec le torpedo c'est pas tout a fait fini de masterisé donc de temps en temps y'a des effets un peu pourris de pompage mas ca sera fixé tres vite

les grattes ont été faites avec une le paul standart et une epiphone sg direct dans un tsl60 canal saturé direct dans le torpedo

une gratte a gauche, une a droite aucun equalo dessus
19
Quel groupe, ou, quoi, comment ?

Tamen pax et amor, oscula.