Premier mix studio fait avec le vb101
- 107 réponses
- 14 participants
- 10 534 vues
- 10 followers
pstcho
les grattes faits avec une bonne petite washburn donc j'ai oublié le modele avec micros seymour, et une jackson micro seymours, une pauvre pedale dod x-metal (vraiment mauvaise mais ils aiment ca)
la basse, une petites ibanez debut de game micros d'origine prise dans un lag spitfire canal clean et passé dans la partie puissance d'un jcm900 (hahha)
les simu c'est free rock avec sm57 et md421 sur chaque gratte
pour la basse le frigo avec re20 seulement
voila ca sonne pas top mais je suis a fond
https://myspace.com/madeinhellstudio
nonconforme
Bon sinon l'écriture noire sur fond marron foncé, chez moi c'est juste impossible à lire.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
pstcho
sinon pour l'ecriture chez moi c'est blanc sur fond noir
myspace doit encore beuguer
nonconforme
La vache quand ça chante en clair c'est insoutenable. Mon pauvre David, même autotune ne peut rien faire pour lui.
Bon, en tout cas le son de guitare est intéressant, dans le style. ;)
pstcho
je vais zieuter ca, ca craint trop
sinon oui pour le chant clair j'ai un tc helicon voice one et j'ai pas pu faire mieux, j'ai essayer avec auto tune mais bon la c'est la cata, bref galere
sinon le son perso j'aime pas trop trop ca fait assez synthétique cette pédale, je connaissais pas mals c'est clair je l'utiliserais plus haha
Gronoeil Vert
Tamen pax et amor, oscula.
pstcho
surotut qu'au niveau disto guitares j'en ai a renvendre, environ 20 pedales diférentes (que pour les disto) 1 rockmaster peavey, lag spitfire, art dst4, plein de trucs fait maison, jcm900, jcm2000
mais non eux veulent leur dod de merde
enfin je suis quand meme content du résultat surtout quand tu connais la pédales....
Gronoeil Vert
pstcho
sinon un eq est quand meme pas de trop je trouve
car le rockmaster est quand meme vachement agressif
Anonyme
Faire une démo d'un rack haut de gamme, et mettre le résultat sur myspace avec son format audio merdique au possible, c'est comme boire du Lafite-Rotschild 1945 avec un bigmac. C'est du gachis.
nonconforme
pstcho
Hors sujet : Sans vouloir froisser qui que ce soit, je ne comprends pas le but de ce thread.
Faire une démo d'un rack haut de gamme, et mettre le résultat sur myspace avec son format audio merdique au possible, c'est comme boire du Lafite-Rotschild 1945 avec un bigmac. C'est du gachis.
sinon c'est vrai que poser juste les sample des grattes c'est bien mais sorti d'un mix c'est dur se rendre compte (mis a part pour les gens qui jouent tous seuls dans sa chambre) comment ca sonne avec des gens autour et donc a quoi ca sert? mais je comprends que ca te plaise pas
personnellemen t je toruve que ca serait un gachi de mettre a l'écoute seule des guitares aussi mal jouées donc désolé de pourrir ta boite mail mais au moins comme ca on voir quelle pedales sont vraiment innutilisable en condition reelle
et les autres sont content de jouer sur mon matos y'a juste eux qui aiment trop leur super pedales DOD du coup pas eu le choix mais pour la démo qui va se faire bientôt je poserais une condition d'interdiction de pedale DOD, mais bon c'est eux qui payent alors si ils aiment ca je vais pas me battre avec eux je veux que leur bonheur
je metrais encore su mon myspace (désolé) bientot, d'autre mix de groupes enregistrés avec le torpedo
Gronoeil Vert
Gronoeil Vert
nonconforme
Tient, on a une bécane partie en test en Allemagne qui ne reviendra pas. Elle reste chez eux : https://www.l-o-o-p-s.de/ Le guitariste est un déçu du SPL et il a déjà fait 3 dates (dans le WE) avec le VB-101...
pstcho
tu joue ou? quand? avec qui? quel style?
t'as une invite pour moi?
ca peut se négocier pourquoi pas
Gronoeil Vert
pstcho
j'y ai joué 2 fois le mois dernier la bas,une fois avec shining et des groupes de black locaux et une fois qu'avec des groupes locaux
pstcho
les grattes ont été faites avec une le paul standart et une epiphone sg direct dans un tsl60 canal saturé direct dans le torpedo
une gratte a gauche, une a droite aucun equalo dessus
Gronoeil Vert
pstcho
Hors sujet : putain chui vraiment un tordu j'ai oublié le lien encore
http://www.myspace.com/madeinhellstudio
c'est le premier morceau en fait les 2 premiers ont été fait avec le torpedo
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
pstcho
pstcho
http://www.myspace.com/madeinhellstudio
la guitare est une bc rich nj toute d'origine avec un pédalier digitech rp2000 ( pas si pourri que ca malgré tout) branché de le input du tsl60 en son clair, qui lui est branché sur le torpedo
la basse faite avec une di gas cooker de ridge farm direct dans l'entrée ligne du torpedo
nonconforme
Au passage, tu peux faire circuler l'info, il y aura bientôt des VB-101 en Grèce via l'importateur High Gain : http://high-gain.com/
- < Liste des sujets
- Charte