Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une surprise pour les clients SKnote

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 728 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une surprise pour les clients SKnote
Si vous êtes détenteur d'au moins une licence SKnote, l'éditeur a une surprise pour vous.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Je pense que tout est fait à a main, il faut donc probablement s'armer d'un peu de patience...

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

12
Mes presets sont téléchargeable du thread Gearslutz, Quinto a posté la photo "BlackF".

http://www.sknote.it/Images/BF_pre_150.jpg

Vu la photo, effectivement je pense que nous avons besoin de patience :-D

[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 22:51:56 ]

13
...oui, certe et c'est assez génial de pouvoir avoir à faire à autre chose de des messages "robots" lorsqu'on a un soucis...ils sont Humain et c'est tellement rare... vivement la surprise.....:bravo:
14
Salut tout le monde, Quinto m'a dit que le Pultec sera dispo dans une ou deux semaines. Je prendrai un bundle avec ce Pultec + c165a + presence et grasso.
ConyB, tout à fait d'accord pour le côté humain et petite équipe motivée.
15
Je suis aussi impatient pour le pultec qui est en réalité le clone du produit McAudiolab avec les options en plus.
1947351.jpg
http://www.mcaudiolab.com/
Et Roundtone? Ils ont fait un système pour simuler 8 pistes, c'est un peut comme le "desk" de strip.

[ Dernière édition du message le 26/11/2012 à 01:06:20 ]

16
Source: Poste Quinto ,gearslutz

Je suis fier de présenter la nouvelle: "XTrim".

XTrim est un ensemble d'outils pour un contrôle précis des paramètres sur des pistes mono et stéréo et entre les canaux gauche et droit sur les pistes stéréo.

Cette version propose d'abord:

- VU-mètre stéréo
- Un contrôle précis du niveau (1x pour l'équilibrage de la voix et soliste fin)
- Contrôle du niveau grossier (10x pour la mise en scène de gain)
- Contrôle de la position stéréo avec position de l'image et de la largeur stéréo panoramique autour du centre
- Mid / side équilibrage
- Extrêmement lisses filtres passe-salut et lo-pass pour le bracketing et l'équilibrage
- Retard fractionnaire pour l'alignement de phase (mono, stéréo ou gauche / droite) et pour l'utilisation créative (par exemple, un contrôle précis de retard entre guitares multipistes change le son global qui en résulte)
- Un contrôle précis et automatisable de la hauteur, pour une utilisation correctives ou créatif (doublage, effets spéciaux)

XTrim est Windows et Mac, 32 et 64 bits, VST, AU et est extrêmement léger sur cpu.

[ Dernière édition du message le 27/11/2012 à 23:42:54 ]

17

icon_exorbite.gif

Quinto a fait un stage accéléré chez un designer graphique 5 étoiles ?!!!!

icon_aime.gif

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

18
Citation :
Quinto a fait un stage accéléré chez un designer graphique 5 étoiles ?!!!!


Et en plus il ajoute des boutons...

1946652.jpg

[ Dernière édition du message le 27/11/2012 à 23:52:14 ]