Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
klughstory

Compo de Olivio dans le style Smooth Jazz

Avis techniques :
Avis artistiques :

Sujet Dom Xion / La part des anges

  • 107 réponses
  • 12 participants
  • 2 073 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dom Xion / La part des anges
Et de 3! :bravo:

Il s'agit donc d'une nouvelle collaboration avec Dom Janvier que nous vous présentons en tout bien tout honneur...

Tous vos avis sont les bienvenus, bonne écoute! :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
:aime:

Elle est super celle là ! Peut-être un peu longue !
La batterie est sympa comme tout ! (Xion, c'est toi qui t'en occupe ?)...
Dom : bravo les paroles.

Bon elle ne passe pas devant Sous de Fausses identités (que je connais par coeur ca y est) mais elle est vraiment pas mal...

:aime:
INDESON, c'est bien !
12
Oulala... :bave:
Que dire à part que c'est vraiment excellent ? :bave:
Dom, t'as fait fort pour les parties de guitare là...
La partie de piano est géniale. Peut-etre un peu trop de gain mais c'est pas tro genant.
Puis les nappes derrière... :bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
13
Merci les zamis. Les avis comptent 'hachement donc thanx a lot ;) .
D'autres opinions ?

Hors sujet : Klawn : j'aime bien aussi le son de la gratte là je dois dire même si le mixage était pas simple.

14
:up:

Hors sujet : Hé Dom, je crois pas avoir déjà eu de retour de ta part sur mon travail, peut-être que je me trompe mais ça ne me dit rien. Mais peut-être que t'aime pas trop ce que je fais :| , c'est peut-être aussi (surement ?) pas trop ton style.

15
Merci Clark et Klawn pour vos avis! ;)

Hors sujet : > Clark: en gros je me suis occupé de la batterie, du piano et des nappes et Dom de tout le reste.

> Dom: vas donc jeter une petite oreille (si ce n'est deja fait) sur les compos de Hvitur, c'est vraiment très bien foutu!

16
Bon ben je vais écouté hivtur :tourne:.
:up:
17



une nouvelle fois rien à dire, le mix me semble terrible!! il n'y qu'a certains moments ou je n'entends pas très bien les paroles.... peut être mes oreilles rinçées à la bière de chimay :mdr:

sinon très cool tout ça. dans le top des productions que j'ai entendu sur AF

je n'ai pas le lien vers "piano bar" et.............je l'exige (manière détournée pour un petit up discret)

Citation : Le mix a été fait avec pas mal d'aller-retour donc n'hésitez pas à donner votre avis.



tu te mets au shred maintenant dom????

18
Coucou patate !
Bah le shred je crois que je m'y mettrais jamais comme ça ca me permet de toujours rester émerveillé quand j'en entends :mdr: .

Merci pour l'écoute et le bonjour
.
19
Hivtur > j'ai écouté. Z'aime bien. On the Sun me fait penser à un vieux Genesis ou à un pas-vieux Radiohead ( du post-rock pré-rock donc :mdr:). Z'aime bien aussi l'hypnotisme éthéré a'AIR'rien de You never sleep. Ta musique voyage, les ingrédients de ton fond de sauce donne un arrière-goût d'"on y revient" pas dégueulasse. Bon trip, change pas de medicine.

Patate > le bar est normalement fermé mais bon, exceptionnellement : /pop-rock/forums/t.43973,janvier-xion-piano-bar.html
20
Merci dom ;)


Hors sujet : ps: l'aller retour est une technique de shred ;)